J'ai mal au derche!

Après avoir chuté assez lourdement en ski sur de la neige dur, j’ai mal à la fesse droite depuis 8 jours!
J’ai d’abord cru que c’était une grosse contusion, mais j’ai pas de bleu.
Depuis 1 semaine je prend des anti-inflammatoires qui me calme mais bon c’est pas une solution.

Vous en pensez quoi je vais montrer mon fessier poilu à qui de droit, ou j’attends gentiment que ça se passe.

tu as peut être un hémtome, ça arrive souvent quand on chute sur les fesses, comme il se forme en profondeur, tu le vois pas…mais tu le sens… je sais pas ce qu’ il faut faire dans ces cas là,je te conseille d’ aller chez ton médecin pour en être sûr, l’ automédication c’ est pas tiptop…

et si c’est un hémtome, y va me dire quoi?

« faut vous plâtrer les fesse mon bon m’sieur »

ou

« faut attendre que ça passe »?

Posté en tant qu’invité par AI:

[quote=cairn-oc]et si c’est un hémtome, y va me dire quoi?

« faut vous plâtrer les fesse mon bon m’sieur »

ou

« faut attendre que ça passe »?[/quote]
Mets de la glace, si c’est un hématome c’est efficace, plusieur fois par jour 15min.

Si tu n’es pas sûr, une petite consultation ne va pas te tuer! et ca te permettra d’avoir le coeur net

la marche devrait bien aider à drainer, aussi , par contraction des muscles fessiers…enfin si c’ est un hématome…

Je m’étonne encore de l’utilisation d’Internet.

Tiens, j’ai mal au cul, je vais demander sur Internet si on peut y faire quelque chose.

Je vais peut-être passer pour un vieux con mais, il me semble qu’il n’y a pas si longtemps,
on allait chez le médecin quand on était assez inquiet pour sa santé.

Si vraiment, tu as une douleur persistante, je te conseille de vite lâcher la souris et de filer
voir un toubib sinon je te mets une fessée (comme dans le temps).

Posté en tant qu’invité par martelan:

probablement une tendinite du trochanter ou du moyen fessier,si la douleur persiste
une échographie des tendons et des muscles incriminés pourrait te donner un diagno
plus précis bonne guérison

une tendinite suite à un choc???

Posté en tant qu’invité par martelan:

j’ai bien dis probablement…il faut savoir qu’un muscle qui souffre,soit à la suite
d’un coup ,de mouvements répétitifs ou de tout autre trauma,perd de son élasticité,
de sa souplesse,ce sont les tendons qui vont compenser,provoquant une inflammation
à l’insertion avec l’os,dans le cas des musles fessiers,avec lebassin et le fémur.
c’est valable pour toutes les tendinopathie.On n’insistera jamais assez sur l’utilité
des étirements doux après la pratique du sport quel qu’il soit.
Pour cairn oc ,le glaçage est indiqué ,de toute manière il faut consulter.

Résusalingueltat des courses après une radio: fêlure du sacrum

Rentrez chez vous mon bon monsieur, on peut rien y faire, faut juste vous mettre au repos pendant 4 à 6 semaines et vous attendre à continuer à avoir un peu mal pendant quelque temps.

Merci de vos conseils

et à: [quote=salingue]Je vais peut-être passer pour un vieux con…[/quote]
meuh non, tu pouvais pas savoir…

Ouais tu t’es cassé le cul quoi:lol::lol::lol::lol:

Mais non, mais non, tu n’es pas vieux…

Quel poète! Il nous a fait un aïeku :wink: