J'ai les boules!

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Oui, je les ai enormes. Mardi petit tour a Lans au ski et hop ! Lombalgie des fourres qui est venu m’assaillir ! Sans chute, sans rien ! Juste en attaquant un peu a froid sur la piste avec mes skis de rando (pourquoi j’avais pas pris les skis de pistes ?) …

Bref, il fait beau, j’ai mal au dos, et j’ai les boules …

Y’a quelqu’un a qui s’est arrive ? C’est bien revenu apres ?

Alexis

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

Relax Max,
C’est pas si grave dans le fond…ça va passer.
c’est toujours chiant de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime, mais en fait, on apprécie mieux quand on reprend. et puis tu peux faire plein de trucs que tu ne prends pas toujours le temps de faire…lire, mettre de l’ordre dans les papiers, vider enfin le bac de linge sale…
et puis, faut se dire que tant que c’est temporaire, y’a rien de grave, non?
bon rétablissement!

Posté en tant qu’invité par L’ours:

Allez déprimes pas mon biquet et reposes toi bien.

Il pourrait t’être arrivé bien pire… Avoir acheté une ruine par exemple.

Bises

Posté en tant qu’invité par fabio38:

Un petit coup de manip par un ostéo. et ça repart.
Expérience personnelle de temps en temps.
A+

Posté en tant qu’invité par Laurent38:

Allez bon courage. Tiens le choc, je viens d’apprendre que je ne pourrai mettre les pieds en montagne avant deux mois. Heureusement que je les vois de mon balcon.

Posté en tant qu’invité par migloo:

Alexis:
Bienvenue au club!

Ca m’a privé de 15 ans de rando jusqu’au passage sur le billard (laminectomie) et depuis, quelques récidives chiantes mais moins invalidantes.

Posté en tant qu’invité par jean:

salut,

moi c’est une entorse du genou lors de ma premiere sortie rando mi-novembre suite à une gamelle en descendant dans une neige croutée.

heureusement pour moi sur le vélo c’est supportable, mais bientôt j’y retourne (j’espere)

notre heure viendra, patiente.

@+

Posté en tant qu’invité par fisch_g:

ouais mois ca fait un an et 7 mois que je fais presque plus rien pour un probleme inguinal…alors dis toi qu’il y a toujours pire pour pas te decourager, meme si des fois c’est vraiment flippant…Le pire dans mon cas c’est que je sais que si j’avais ete bien suivi depuis le depart; j’en aurai ete debarrasé en maxi 6 mois ( le temps de se d’avoir une operation et deux mois de repos ) alors j’arret aps dem dire « deux ans de ma vie gaché ». maintenant il faut que j’attende encore un mois avant de consulter un professeur , et SI il veut bien me reoperer, je pourrais enfin reprendre le sport intensivement pour la mi-printemps…en attendant je nage le crole avec un pull boy pour m’entretenir…ppppffff…c’est vraiment chiant la natation…
alors juste un conseil fais toi bien suivre…parce que c’est dur de croire a une guerison qui a pas lieu …

Posté en tant qu’invité par lalouse:

Moi ;ça va faire une trentaine d’années que j’ai eu ça et ça va tj pas mieux-Je peux plus faire de sport ,quand je vois mes « amis » s’eclater en montagne je suis toujours un peu dégouté de ne plus pouvoir les suivre,m’enfin faut se faire une raison-
-fini l’alpinisme
-fini ts les sports
Et y parait en plus que je suis loin d’etre le premier pour qui ça ne s’arrange pas-
M’enfin bon faut penser aux gens qui souffrent plus que nous !!!
Aaaallez,au courage…

Posté en tant qu’invité par pierrot:

Si c’est musculaire, on se remet vite en général. J’ai eu un gros lumbago debut Juin debut à la suite d’un mouvement anodin puis d’un etirement. Suis resté pendant une journée incapable de me tenir debout ne supportant que la position allongé. On m’a envoyé aux urgences ( belle connerie), j’ai pris des anti inflammatoires et d’autres médicaments pendant 4 jours et un arret de travail de 5 jours.
Progressivement ja’i repris une activité physique marche rapide d’une heure ou 2, une fois tout les 2 jours. J’ai ensuite introduit de petites seances de footing (quelques minutes) , fait quelques abdos pour pouvoir recourir une heure 20 jours apres faire le Dome de Peclet Polset 25 jours après le declenchement du lumbago.

Courage donc