J'ai encore rêvé d'elle

Posté en tant qu’invité par Serge:

Avant hier soir, je me suis dit : il faut que je farte mes skis. Sitôt dit sitôt fait. On ne sait jamais.

Hier soir, Alexis me fait part de son envie subite de farter également.

Avez vous eu vous aussi de telles prémonitions ?

Et qu’en pensez vous ? Bon ou mauvais présage ???

Serge

Posté en tant qu’invité par catherine:

t’as mis quoi comme fart ?
du jaune ou du rose ?
j’espère que tu ne fais pas comme (bip) qui est balaize en orthographe mais pour farter … il a essayé avec de la parafine pour confitures !!! ouarf !!!
non, François, pas sur la tête aïe aïe aïe !!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Tu peux pas tenir ta langue? De quoi je vais avoir l’air, moi, maintenant?

Au fait, qui ça « elle »?

Posté en tant qu’invité par serge:

J’ai mis du rouge, du 13°…

Ah bon, moi je croyais que ca marchait la paraffine pour farter après une remise à plat des skis sur les bandes…

Serge

Posté en tant qu’invité par yann:

actuellement pour le chablais on farte au plomb: tu en met 5 mm et ça evite d’user les semelles en ski sur gazon, l’avantage c’est que ça fond comme la parafine ;-)))

l’indigène

Posté en tant qu’invité par catherine:

eh bien, il aurait fallu porter un peu trop … alors on est montés à pied (à crampons). Au-dessus du refuge de l’A-Neuve, sur le glacier il y avait de la neige fraîche : par endroits 20 bons cm …
On n’a pas fait la Grande Lui, because rimaye pas sympa, mais le Col de Saleinaz était tip top …
C’est un super plan à ski, mais il faut attendre encore un p’tit peu.

Posté en tant qu’invité par pat:

Je ne sais pas si le présage est si bon que cela mais toujours est il que ça fait tout de même du bien de chausser les lattes si tôt en saison dans des conditions plus qu’acceptables.
Mise à part les zones glaciaires très crevassées (ponts fragiles),l’enneigement est très conséquent en altitude.
Bonne glisse à toutes et tous

voir http://skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sdetail&ids=6419