J'ai cassé mon portable sos

Posté en tant qu’invité par melissa:

voila bonjour a tous et a toute

je viens de casser mon portable en voulant regarder l’heure dans un voie …
et avec les doigts un peu humide il a fait un petit saut ! assez pour le briser mais pas trop pour pouvoir récupérer la carte sim.

donc je tel a orange et il me disent ok no pb baby mais c est 120 e … pathetique ! si vous voyez tt ce que je vais pouvoir faire avec cette somme la !!! je reve de faire qlq vols de plus en parapente …

alors je fais appel a vous pour trouver un vieux portable pas cher. c est pas grave si cest une option frigo (si y a les glacons pour le jaune …)

voila tt et encore merci.
ps je suis sur grenoble.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Sinon pour regarder l’heure , ya un truc pas mal qui existe depuis peu : la montre
Mais comment faisait-on sans portable ? ;-))

Posté en tant qu’invité par smily:

le plus simple : tu en récupères un chez quelqu’un qui n’en a plus besoin… voilà pour le portable. Pour la carte sim… that’s un autre problème :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par dorian:

mais non t as rien pige elle veux juste acheter un portable car elle a recup sa carte sim… et donc elle veut en acheter un sur le site

Posté en tant qu’invité par tj:

Bonjour Melissa.
Je viens juste de changer de portable et j’en ai donc un dispo.Il est en parfait état (2 ans)sauf …la batterie qui ne tient plus trop la charge.Je le laisse à 11 euros (le prix d’une housse pour le nouveau !).Si cela peut te dépanner en attendant mieux.Je suis sur Bourgoin.
Thierry: 04 74 83 66 84 / 06 88 56 62 32.

Posté en tant qu’invité par Fab:

Je suis ton sauveur, je peux te proposer un portable, j’en ai quelques uns dont je n’ai plus besoin et je peux meme te proposer un vol en parapente pour te consoler si tu veux
A +
Fabrice www.skyandsummit.com

Posté en tant qu’invité par Titi:

Je suis ton sauveur, je peux te proposer un portable, j’en ai quelques uns dont je n’ai plus besoin et je peux meme te proposer un vol en parapente pour te consoler si tu veux

c’est un beau roman, c’est uuuune belle histoire :wink:

Posté en tant qu’invité par Fab:

Je travaillerais bien dans la téléphonie, moi.

merci,

j’ai trouvé !

merci beaucoup, mais j’ai trouvé

merci pour le biplace c’est sympa !

merci titi pour le vol et j’ai trouvé mon portable gratos par hazard. BONS VOLS !

merci du compliment ! a plus

Posté en tant qu’invité par SFR - Bouygue - Orange:

lundi 18 octobre 2004, 17h06
Nouveau record d’Allemagne du lancer de téléphone portable: 67,50 m

agrandir la photo

BERLIN (AFP) - Un Allemand originaire de Saxe (est du pays) a battu le record d’Allemagne de lancer du téléphone portable avec un jet de 67,50 m, ont annoncé les organisateurs du championnat lundi sur leur site internet (www.handywerfen.de).

Nico Morawa, de Kamenz en Saxe, a pulvérisé dimanche à Whende (Thuringe) le précédent record (65,80 m), détenu par Heiko Scholl, originaire de la même ville que lui.

Morawa, qui est par ailleurs porte-parole de « l’association des lanceurs de portables allemands » s’est ainsi imposé en tête des quelque 70 participants du championnat de lancer de portables.

Selon le site internet de l’association, l’idée du lancer de portables remonte aux années 2000-2001, en plein boom des téléphones à bas prix, lorsque les clients instatisfaits rapportaient la marchandise défectueuse au magasin, au grand désespoir des vendeurs.

Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:

Je me permets de corriger le mail précédent… :wink:

Le record du monde de lancer de portable me semble être Finlandais avec 82.55 m
http://www.fennolingua.fi/tulokset_eng.htm

En Finlande, ils sont tenaces…