Posté en tant qu’invité par jean-françois.hauteville:
Salut à tous.
Je vais essayer de faire vite ! En 98, grave accident de cheval; fracture vertebre, lésion moelle épiniére. Les médecins ne savent pas si je vais remarcher ; Suit une longue réeducation, (tés longue) pour passer du fauteuil à la marche avec appui, puis sans appui, puis en boitant…Désormais je re-marche, mieux je recommence à recourir; J’écris actuellement un livre sur mon expérience pour aider ceux qui souffrent et pour lesquels les médecins laissent peu d’espoir.
J’en viens au fait ! La trame de mon livre est l’aboutissement d’un rêve; l’ascension du Mont-Blanc ! Je sais, je n’ai pas d’expérience en escalade, je n’ai pas encore la condition physique et je sais aussi que la plupart d’entres vous vont me prendre au mieux pour un doux réveur, au pire pour un fou furieux.
Mais si l’un d’entre vous n’est pas dans ce cas-là, écrivez-moi, dites moi que c’est possible, aidez-moi à faire de ce réve une realité pour tous les gens qui souffrent, et qui ont perdu tout espoir sur leur lit de souffrance.
J’ai déja un éditeur, je me suis donné du temps pour finaliser ce projet (4 ans), si je peux avant, tant mieux, mais j’ai besoin de trouver quelqu’un qui comme moi y croit
Alors si un d’entre vous !!
merci d’avance
P.S. j’habite dans l’Ain à 30 kms de Lyon
[%sig%]