Posté en tant qu’invité par Freud:
Bonjour à tous et à toutes,
Il y a un an, je déposais un post sur ce forum ; J’expliquais qu’aprés une chute de cheval, une fracture de la colonne vertebrale et plusieurs mois sur fauteuil roulant, j’avais du ré-apprendre à marcher,trottiner… alors que les medecins ne me laissaient guère d’espoir…
Je vous avais sollicité alors pour m’aider à réaliser un rêve qui était l’ascension du Mont-Blanc. Certains d’entres vous avaient émis le souhait que je les tienne au courant de l’évolution…alors voila:
En 2004, j’ai commencé par le Gioberney et le col des Rouies. ( trop explosé pour monter au sommet!!)
Cette année de nombreux ennuis de santé ont réduit quasiment à néant ma saison ; J’ai pu faire ce Week-end l’aiguille de la Bérangère en trouvant la montée aux conscrits un peu « indigeste »
En fait, si le Mont-Blanc était, au début, une finalité, il devient un objectif parmi d’autres car l’amour de la montagne m’a gagné et je rêve de bien d’autres courses désormais.
J’ai encore beaucoup de chemin à faire (rééducation, musculation ischio, fessiers, lombaires, travail foncier,…) avant d’arriver sur le « dôme » mais que les montagnes sont belles…
Je voulais remercier particulièrement casscroot pour m’avoir accompagné aux rouis, pour la continuité de nos échanges, ton soutien et à nos courses à venir.
Merci à toi Strider pour le Gioberney et la Bérangere, merci pour ton « coup de gueule » qui m’a porté au sommet, pour ta gentillesse, ta disponibilité,…merci d’être là…
A bientôt
[%sig%]