J'ai acheté en Alemagne

Posté en tant qu’invité par Eric:

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma commande passée chez Sport-conrad en Alemagne.
Altitrail vertical à 200 Euros, Silvretta Pure Performance à 159 Euros (entre autre)…
Le montage est nickel, livraison en 4 jours et pour seulement 15 Euros. Le site est en Alemand mais ils répondent aux questions dans un Anglais parfait.
A recommander.

Vivement le début de la saison :wink:

Cordialement.

Posté en tant qu’invité par Thierry:

J’ai également acheté pas mal de chose (informatique, cadre vtt, skis…)sur Ebay dans des boutiques en Allemagne. Le moins que l’on puisse dire est que le professionnalisme est sans faille. A recommander donc.

Posté en tant qu’invité par ribouldingue:

nuances, nuances
au cours d’un sejour de plusieurs annees chez nos cousins germains, j’ai achete differentes choses . Je remercie a ce propos les magasins karstadt , pour les deux vestes de ski, a un prix defiant toutes concurences (vers le haut) dont la premiere (pour ma fille) est partie a la poub au bout de deux ans. Quand a mon deuxieme achat, je l’ai garde, mais ca fait bien longtemps qu’il n’est plus etanche (malgres l’application de diverses bombes miracles). ca fait bien rire ma femme, qui elle, malgres l’averse , reste au sec avec sa veste decathlon qui a presque 10 ans !! il y a encore de tres tres bon produits de l’autre cote du rhin mais le made in germany n’est plus ce qu’il etait! et pas la peine de faire la remarque au x allemands qui risqueraient de vous repondre : c’est normal c’est fabrique a 100 km de berlin , mais du cote polonais !!!
quand au professionnalisme sans faille , l’experience de longs sejours peut demontrer que cela tient de la legende d’apres guerre !
tschuess