Posté en tant qu’invité par la vioque:
Après une expertise graphologique ,je l’affirme:
LE VIEUX ET J2LH NE FONT QU'UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté en tant qu’invité par la vioque:
Après une expertise graphologique ,je l’affirme:
LE VIEUX ET J2LH NE FONT QU'UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté en tant qu’invité par Un nain femme:
Il aurait perdu ses ailes, alors, car il ne fait que du 600 mètres heure le vieux. D’ ailleurs il n’ a pas 48 ans J2LH, il est nettement plus jeune.
Posté en tant qu’invité par le vieux:
on verra à 50 piolets quand tu seras menaupausée si tu les fera tes 600 m/h.
Peut-être pas, mais toi, dans 2 ans quand tu seras androposé, les feras-tu encore les 600 mètres heure?
Tu réagis comme si on t’avais piqué!
ne savais tu pas que les hommes peuvent procréer au dela de 80 piolets?
Quel rapport entre procréer et faire du ski de rando?
N’ aurais-tu pas peur de vieillir le vieux? Peut-être que si tu te choisissais un autre pseudo, tu te sentirais déjà moins vieux.
Posté en tant qu’invité par un autre Vieux:
Monsieur le Président , Mesdames , Messieurs les Jurés , mon client en l’occurence
LE VIEUX est donné pour 600m/H , et contrairement à toute affirmation suggestive qui reste à démontrer devant un expert agréé par ce tribunal .Je soupçonne déja une collusion féminine de nature à dévaloriser d’une part mon client et d’autre part ce Monsieur …heu! heu! " J2LH " si j’en crois cette rumeur .C’est pourquoi , et pour clore ces accusations pernicieuses , afin de laver de tous soupçons ces 2 personnes , je demande si ces 2 dames ne seraient pas " blonde" par hazard ; ( hi.hi.hi…)
j"arrete de te repondre car je ne veux pas te faire de peine.
Posté en tant qu’invité par Falballa:
Qui est le vieux?

Posté en tant qu’invité par Poil di gris:
Mais non, chuis pas le loup… Vous avez eu peur, hein, avouez…
il y a longtemps que l’on t’as pas lu.
Posté en tant qu’invité par David:
moi j’aimerais bien qu’il revienne le vrai poil di gris.
Posté en tant qu’invité par Phil di gris:
C’est vrai, moi aussi, il mettait de l’animation…
Posté en tant qu’invité par Pierric:
L’animation de poil di gris ??? C’est sûr qu’il y en a moins quand il est pas là mais ça soulage pas mal de monde ;o) alors pour l’heure il va continuer à passer l’hiver au chaud ;o) ;o)…
au moins il était marrant poil di gris alors que l’autre raseur de service, roi de la branlette à neige, il est consternant.
Posté en tant qu’invité par Pierric:
David a écrit:
au moins il était marrant poil di gris alors que l’autre raseur
de service, roi de la branlette à neige, il est consternant.
Y a certainnement du vrais dans ce que tu dis mais J2LH est très rarement sorti hors jeu concernant le respect de la charte en particulier au point de devenir insultant voir +… Alors que notre ami Poil di gris a lui plus d’une fois dépassé les bornes au point d’attaquer également par mail privé…
Mouais, je crois que les deux sont un peu cintrés, différemment mais cintrés quand même.