J2LH amoureux?

Posté en tant qu’invité par Raph:

Pas trop lu J2LH ces derniers temps sur le forum…
Une seule explication, il doi etre amoureux !!!
Il commence a nous manquer !
J2LH, reviens !

Posté en tant qu’invité par fred:

Mais non il a ses forums où il se parle à lui même.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Chhhuuuuttttt, ne réveillez pas la bête qui dort …

Posté en tant qu’invité par pierre:

moi, j’aimais bien …quand il en prenait plein la G… , d’autant qu’il gardait un calme olympien au milieu de la tourmente. Allez , reviens , c’était pour rire !

Posté en tant qu’invité par Raph:

moi j’ai un grand sentiment de solitude sans lui !

Posté en tant qu’invité par Roots:

La dernière fois que je l’ai vu ,il avait la tête coincé dans une cannelure les fesses en l’air avec 2 gros bouquetins qui tournaient autour!

Posté en tant qu’invité par Ludivine:

c’est trop mignon, comme pseudo!!!

Posté en tant qu’invité par Crévindiou:

J2LH répondait sans délai à toutes les questions posées.
Certes, pour ce faire, il consultait la pile d’ouvrages techniques entreposés à côté de son ordi, comme le fait d’ailleurs un autre intervenant qui a une godasse à la place du cerveau.
Il n’en reste pas moins que J2LH était un des principaux intervenants du forum, qu’il répondait aux plus basses attaques (trop nombreuses, hélas) avec une parfaite sérénité, qu’il tenait des propos censés (c’est assez rare pour qu’on le signale), qu’il rédigeait ses textes avec soin (c’est encore plus rare).
Alors, J2LH, le retour, c’est souhaitable et attendu.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par benoït:

Ouaips ! Je souscrit.

Posté en tant qu’invité par Sherlock:

J2LH : on est parti a sa recherche !!!

Reviens, on t’aime !!!

Posté en tant qu’invité par Sherlock:

Ca y est, on l’a retrouve : venez petioner sur son site !!!

http://www.raquette.free.fr/list.php?6

Merci d’avance !

Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:

http://www.raquette.free.fr/list.php?6

et hop!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par visse:

Alors toi, t’en loupes pas une pour mettre en lien. Tu devrais faire modo du lien :wink:

Et pour J2, bien entendu qu’on aimerait le voir à nouveau, un exemple de zenitude, avec ce qu’il s’est pris dans la face. Effectivement c’est une immense qualité, trop rare !

Posté en tant qu’invité par Grumpfff:

Pour J2LH: « Hip hip hip il reviendra! »

Oui, certains, qui probablement n’ont jamais gravi le moindre montagne, s’efforcent de chasser du forum tous ceux qui ont vraiment quelque chose d’intéressant à dire.
C’est ainsi qu’on règle le compte des guides, des gardiens de cabane, des équipeurs, des conteurs d’histoires… pour laisser la place à qui? A ceux qui devraient consulter, car ce dont ils souffrent se soigne?
A quand une mobilisation générale de tous ceux qui apprécient un forum de qualité?

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Mauvais retour de vacances crévindiou? Regarde dehors il fait beau!

Posté en tant qu’invité par Vivagel:

Ouais, en même temps, ça nous fait des vacances quand il est pas là Gide Zèle Hache.

Posté en tant qu’invité par pachamama:

punaise, c’est l’hôpital qui se fout de lal charité ici !

Posté en tant qu’invité par Vivagel:

En plus j’ai l’impression qu’il s’est métamorphosé en tetof notre J. de Zèlache. Il est devenu moins rigolo.

Et oui, certains, au lieu de consulter, étalent leurs déséquilibres sur un forum.
Probablement sont-ce les mêmes qui lâchent des pets sournois (sournois, car étant silencieux ils prennent leurs victimes aux narines sans le moindre avertissement) en société.

[%sig%]