Itinéraire inexistant sur la carte

Bonjour,

Petite question, dans le Topoguide quand je fais une recherche, tous les itinéraires ne sortent pas sur la carte.

Par exemple : Point W des pointes de Darbon en traversée.

Si je recherche le nom exact je le trouve, mais si par exemple je veux voir ce qu’il y a à faire dans le coin du bas chablais, il n’apparait pas sur la carte.

Est-ce normal ? Je m’y prend mal pour mes recherches ?

Seul les 30 premiers résultats apparaissent sur la carte (et dans la liste à côté).
Il faut filtrer ou zoomer pour réduire le nb de résultats.
On peut aussi ajouter l’option &limit=100 pour avoir 100 résultats au lieu de 30, mais ça diminue la réactivité quand on bouge la carte.
Par exemple en éliminant les activités hivernale, on trouve bien la Pointe W de Darbon en traversée : Camptocamp.org
En filtrant en plus sur une cotation, on réduit rapidement le nb de résultats, car par défaut il y a tous les niveaux, or la plupart du temps on souhaite au moins éliminer les itinéraires plus difficile ou plus facile qu’un seuil, ou encore mieux filtrer entre une cotation min et une cotation max.

1 Like

Top merci Bubu ! Par contre tu inscris ou le « &limit=100 » pour augmenter le nombre d’occurences ?

Dans la barre d’adresse.

Il faut plutot cliquer sur la petite flèche (en haut près de la mention « Itinéraires » et du nombre de résultats) pour afficher les 30 résultats suivants.