Itinéraire escalade ?

j’ai voulu rentrer des sorties sur des sites de couenne, je n’y suis pas parvenu sans créer en plus du « point de passage » un itinéraire (l’accès au site, qui est par ailleurs déjà décrit ds le résumé du pt de passage…)
Je trouve ça bien compliqué, y a-t-il une autre solution ?

Sur le même sujet, je vois que certains créent maintenant un itinéraire pour chaque couenne (cf Mouries…)
On attend de moi que je rentre 8 ou 10 sorties après une journée de grimpe ?
j’ai envie de mettre mon ressenti sur le site : l’équipement, le cadre, l’ambiance… Je n’ai perso aucune envie de raconter chacune de mes voies, je perçois mal l’intérêt pour la communauté ?
Je crains qu’on ne soit en train de se perdre…

Non, pas d’autre solution.
Il suffit de créer l’itinéraire d’une couenne, et pas des 8 couennes que tu as parcouru.
Ou alors tu saisi la sortie sur l’itinéraire d’accès.

Quand tu n’as rien à dire, c’est en effet inutile.
Mais quand tu as des choses à dire sur une voie en particulier, c’est utile d’associer la sortie à la voie en question.
Ce qui n’empêche pas en plus de mettre son ressenti général concernant le site.

Tu peux créer une sortie associées aux 8 ou 10 itinéraires (qu’il faut créer au préalable) et y donner ton ressenti sur le site dans son ensemble sans créer une sortie par voie avec des détails sur chaque voie.

Dc un même site de couenne va avoir 10, 20, 100 itinéraires correspondant à chacune des voies ?
Ca me semble compliqué, perso, je vois un site de couennes comme un ensemble, je me demande si on va s’y retrouver…

tu peux imaginer un autre intérêt : combien sommes nous à marquer sur notre topo les voies parcourues etc etc… et à tout perdre quand on paume le topo ou qu’on achète la nouvelle version ? un itinéraire par couenne permet cela par exemple.