J’ai créé cet itinéraire mais l’ai associé au sommet Roche Bénite se trouvant dans les Préalpes de Digne et non à celui de la Lauzière, qui n’existait pas sur C2C. J’ai donc créé ce nouveau sommet et voudrai donc que l’itinéraire soit rattaché à celui-ci et pas à celui Bas-Alpin.
Donc si vous pouvez rectifier cela.
C’est fait !
Merci pour ces infos.
Est ce que vous avez bien l’accord des auteurs du topo initial pour reprendre le texte et les images (pour Alambix) sur camptocamp sous licence CC-by-sa ?
Martin (aussi)
Merci pour la réaction rapide.
J’avais pourtant bien regardé les conditions d’exploitation des documents sur le site du GMHM mais c’est vrai que j’ai complètement omis le fait de l’exploitation commerciale.
Ici une licence CC by-nc-nd serait donc celle adapté.
Est-il possible de modifier cela?
Et sinon, je n’ai pas trouvé comment poser cette licence à la création d’un topo, est-ce possible?
Donc non, ce n’est en effet pas possible de les recopier tels quels sur C2C, et non, ce n’est pas possible de mettre des topos sous licences CC-by-nc-nd sur c2c, c’est obligatoirement du CC-by-sa (ce qui permet entre autre d’être compatible avec wikipédia).
Au demeurant, nous serions ravis d’avoir les topos du GMHM sur C2C ! Je vous laisse voir avec eux si une telle utilisation serait possible (en les créditant correctement) ? (il faudrait un accord écrit).