Posté en tant qu’invité par Matoune:
Salut,
J’ai des chances de partir en Islande faire une année d’étude l’année prochaine, mais je voudrais savoir s’il y a des sites de grimpe sympa avant de me décider
S’il vous plait aidez-moi!!!
Salut,
J’ai des chances de partir en Islande faire une année d’étude l’année prochaine, mais je voudrais savoir s’il y a des sites de grimpe sympa avant de me décider
S’il vous plait aidez-moi!!!
Posté en tant qu’invité par JLL:
Il y a eu un article dans Grimper en 2004/2005… Je n’ai pas le numero sous la main, mais je vais essayer de le retrouver.
Posté en tant qu’invité par eric:
Dans grimper, y’a eu un article sur l’Irlande et un autre sur la finlande !!
Mais jamais d’article sur l’islande.
Y sont chiant avec leurs pays qui finissent tous en lande !!
Il faut attendre que la lave refroidisse avant de grimper dessus
Posté en tant qu’invité par greg:
salut
je connais bien l’Islande pour y avoir passé un certain temps pour les études aussi!
Autant te le dire tout de suite, ce n’est pas le dernier spot à la mode pour le caillou, il existe des sites intéressants quand même près de la capitale, et un au sud sur la cote (400km de Reykjavik, les islandais y vont à la journée)
Il y a une salle à Reykjavik assez sympas et c le meilleur moyen de croiser les mules locales (peu de grimpeurs mais tous assez bons) je n’ai pas les coord mais je peux les avoir si tu as besoin.
Sinon pour le reste pars sans hésiter, la vie nocturne est démente, les filles très belles, le pays magnifique, et si tu fais de la cascade de glace, c vraiment top et sauvage.
Si tu as besoin d’autres infos, envoie un mail
greg
Posté en tant qu’invité par axelle:
Quelle chance tu as de partir là bas ! C 'est mon reve de partir au pays des paysages emotionnels dont parle bjork…
Posté en tant qu’invité par blister:
salut, si tu veux quelques coins sympas a voir passe un mel
mais pas pour grimper, seulement touriste et truc à ne pas louper
merci bien pour ces infos, je me doutais bien qu’il ne devait pas y avoir grand chose, mais de savoir qu’il y a un soupson de grimpe là-bas me décide définitivement à partir!
Merci à+