Yes! merci beaucoup pour vos réponse!!
Je prends note. On avait pensé au Jokulsarlon mais en y allant avec le stop sur la route n°1. Skaftafell: je viens de regarder les photos sur google… c’est … splendide, un endroit de plus magnifique! et ça reste assez proche de notre itinéraire donc faisable en réduisant d’autre moins cool…
On prend note aussi. Par contre ce serait bête de pas profiter de la superbe faille à Selfoss… (enfin le torrent ou fleuve je sais pas trop comment on peut le qualifier…).
Mais une question me trotte pas mal dans la tête dans le projet on ne sait pas trop à quoi s’attendre sur le trajet glymur->geysir->…-> jusqu’à kvislarvartn.
On au penser d’aller du coté de geysir pour les geyser, et glymur pour la cascade. Mais est-ce que entre toutes ces villes il y a des choses intéressantes, ou on a meilleur temps de prendre un bus pour ce rendre à Mývatn par exemple.
Enfin j’ai du mal à m’exprimé, mais à quoi doit-on nous attendre dans cette partie du voyage (désert, grande plaine, assez montagneux j’en sais rien)?