Islande - ete 2011

Posté en tant qu’invité par christophe_787:

Salut,

Nous recherchons des infos sur les pratique des sports de montagne en Islande, on prévoit de s’y rendre l’été 2011, pour un pacrous en VTT. je me demande c’est quoi les endroits à ne pas manquer, s’il y a moyen de trouver une falaise ou un endroit pour une ou deux journée d’escalade, ou autres activités.

quel est la période idéale pour parcourir le pays ? à savoir on prévoit 2/3 semaines ?

chris

Posté en tant qu’invité par Ania:

salut,

J’ai fait le tour d’Islande que en voiture, avec des petites randos par ici et par la, mais juillet-aout est definitivemet la meilleure periode. L’endroit a ne pas manquer, c’est Skaftafell, dans le sud. Vous pouvez faire de la bas du ice climbing. On peut egalement grimper le plus grand sommet (Hrútfjallstindar), mais il faut le faire avant le mois de juillet (quand ca fond trop).

Enjoy,
Ani

[quote=« christophe_787, id: 1019611, post:1, topic:99072 »]Salut,

Nous recherchons des infos sur les pratique des sports de montagne en Islande, on prévoit de s’y rendre l’été 2011, pour un pacrous en VTT. je me demande c’est quoi les endroits à ne pas manquer, s’il y a moyen de trouver une falaise ou un endroit pour une ou deux journée d’escalade, ou autres activités.

quel est la période idéale pour parcourir le pays ? à savoir on prévoit 2/3 semaines ?

chris[/quote]