Islande début juin?

Posté en tant qu’invité par dago:

Je vais devoir me rendre en Islande pour le boulot début juin et je compte bien y rester quelque jours de plus (ben quoi, tant qu’à faire).

La, je commence juste à me renseigner sur quoi faire, si c’est vraiment trop tard pour la rando, …

Bref si vous avez des bons plans ou autre, ca m’intéresse !

Posté en tant qu’invité par Bat:

si tu as un peu de temps et d’argent et que tu veux vraiment faire de la rando, tu peux continuer jusqu’au Groenland ! debut juin, il y a pas de probleme pour la ando a ski, fin juin, ca commence a etre limlite ( si tu veux rester sur la cote)

Sinon, a pied, l’islande est super pour la rando … vraiement super !

Posté en tant qu’invité par p’tit lu:

Je confirme. J’ y suis allé 2 fois 1 mois et demi en vélo. C’ est un super pays. Pour la rando je pense qu’ il est un peu tard, mais tu peux te ballader à pied. Petit veinard.

Posté en tant qu’invité par piston Hurlant:

Salut Dago, je sais pas si t’es toujours intéréssé par ton raid en Islande mais tu trouveras un reportage tout nouveau sur le site « denali-sud.com », ils reviennent apparement de là bas et n’ont pas finis tous les topos mais deja quelques photos à faire rêver…

Posté en tant qu’invité par Grunch:

Merci Piston ,
moi qui avait parcouru l’Islande à pieds il y a un peu plus de 5 ans,(Landmanalaugar) je n’avais pas penser à y faire de la rando mais le reportage est en effet bien cool et çà me donne envie d’y trainer mes peaux aussitôt que possible - Les topos sont sympas , dommage qu’il n’y ai pas de points Gps rentrés sur chaque course -
Apparement, c’est le mauvais temps qui prime …par contre le trip a vraiment l’air de valoir le coup !
Si il y a des candidats…