je par faire une expe en amerique , je voudrais savoir si vous avez déjà utilisé ce telephone satelllite, j’ai besoin d’etre joignable partout durant mon boulot!! merci les gars…je veux dire pouvoir joindre tous type de numeros
c’est reservé aux marins ton truc!! franchement, ca fait james bond…sur quel sommet si terrible en amerique pars tu pour ne pas supporter la solitude quelques semaines ? une expé, c’est justement l’eloignement qu’on recherche. es tu guide o alpiniste amateur?
James Bond n’est pas le seul à utiliser de la communication par satellite (je me demande même si ça lui est déjà arrivé !).
Pour pouvoir téléphoner, recevoir et envoyer des e-mails, les téléphones Iridium sont excellents, on peut les utiliser partout dans le monde, y compris en Amérique Latine.
Je peux vous donner les coordonnées d’un ami qui en propose (je ne peux pas faire de pub), vous pouvez m’adresser un mail sur doums2000@hotmail.com pour vous les transmettre. Bien à vous !
Bonjour,
Pas besoin de sortir d’un film de James Bond pour utiliser l’Iridium 9555 ou 9505A.
Cet équipement est régulièrement utilisé par des expé au Tibet, Amérique du Sud, Antartique…
Fiable, facile d’utilisation il vous permettra des communications à 1,50 US$ la minute.
Vous pouvez me joindre @ 01 41 06 99 24
Cordialement,