Invitation Piolet d'Or

Posté en tant qu’invité par Nicolas Ro-ro:

Une invitation pour la soirée du 16ème piolet d’or qui se déroulera à Grenoble Alpes Congrès le 26 janvier 2007 sera envoyée à celui qui en fera la demande en m’indiquant son adresse postale.

Posté en tant qu’invité par Piolet de sucre:

Quelle valeur aura ce piolet d’or ?
Un piolet de sucre ?

C’est la guerre des communiqués… et Montagnes Mag propose des invitation pour assister au spectacle et compter les points

Ca fait pas sérieux.
Que cherche Montagnes Mag dans cette affaire ?
Quel alpiniste en retirera grande gloire ?

La FFME doit s’amuser avec son Cristal face à ces gesticulations médiatiques

Mea Culpa

En fait, l’entrée est libre, l’invitation n’a donc qu’une valeur publicitaire.

Posté en tant qu’invité par David:

Comme le piolet d’Or.
Sans le GHM, ca n’est plus qu’une OP commerciale de Montagne Mag sans aucune crédibilité.

Perso, je boycotterais le Piolet d’Or tant que ce sera une telle mascarade.

Posté en tant qu’invité par Piolet de sucre:

Tu veux dire une escroquerie morale au profit d’un groupe de presse qui tente d’imposer son monopole sur la montagne et l’escalade

Posté en tant qu’invité par Benj:

Moi je trouve ça très bien le piolet d’or, ça fait rever…
Mais bon, je conçois que certain trouvent ça plus « in » de dénigrer ce type de manifestation…
Plutot dommage que le GHM se désolidarise de l’événement.

Posté en tant qu’invité par hervé:

on peut aller voir des récits interessants et des mecs nous faire partager leurs exploits. Ce qui est plus contestable, c’est le jury qui était d’origines multiples et ne pas se rendre à une telle manifestaton, c’est marquer son desaccord avec MM qui depuis un an nous vend une revue dont le niveua ne cesse de baisser et qui a tué la concurrence.
Je n’irai pas. je le regrette simplement pour les candidats étrangers qui pour sûr ne sont pas au courant de ce qui se passe.

Chapeau aux candidats et à ceux de MM qui se battent encore pour faire des choses et je l’espere ne cautionent pas tout ce que fait leur Direction…

Posté en tant qu’invité par Nms:

Quelq’un peut m’expliquer de facon objective le desaccord entre Montagnes M. et le GHM.

Je vais assister, par une fois que je suis sur place… sur la valeur du prix tel quel, sur quelque chose de si difficile a mesurer comment une realisation alpine de tres haut niveau, je ne voit difference entre les annees precedentes et celle-ci, la valeur pour moi est la meme… pas grande chose… ce n’est plus une operation plutot de pub, ou de vulgarisation, cette anne que les annees precedentes… enfin, a mon avis?

Posté en tant qu’invité par cavagnoux:

Salut, puis-je recevoir deux invitations si possible pour le piolet d’or?
Par avance, merci
Vincent
adresse : Vincent Cavagnoux 18 rue louise labé, 38400 ST MARTIN D’HERES

Posté en tant qu’invité par MOY:

puis-je recevoir deux invitations si possible pour le piolet d’or?

mon adresse

yannick Moyon

9 rue des marmottes 38500 Voiron

merci

Je ne me suis pas bien fait comprendre ou vous avez mal lu mon deuxième message :
j’ai voulu seulement faire profiter quelqu’un de la seule invitation que j’avais en ma possession.
D’autre part, l’entrée est libre dans la limite des places disponibles.
Enfin, je suis en colère contre MM car je n’ai à ce jour pas reçu mon agenda 2007 comme promis, pour un abonnement débuté en octobre 2006.
Je ne rentrerais pas dans le sujet de discussion concernant la légitimité d’un prix car cela me dépasse mais sachez, puisque l’occasion m’est donnée, que je me suis fais avoir par une politique d’abonnement qui promet mais ne tient pas.
A bon entendeur salut.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par zancanaro:

Merci de m’envoyer une invitation - SVP

à

Zancanaro Agnes
51 rue Yves farge
38600 Fontaine

merci d’avance

Posté en tant qu’invité par occelli pauline:

Nicolas Ro-ro a écrit:

Une invitation pour la soirée du 16ème piolet d’or qui se
déroulera à Grenoble Alpes Congrès le 26 janvier 2007 sera
envoyée à celui qui en fera la demande en m’indiquant son
adresse postale.

bon ba je compte aller à la soirée du piollet d’or…
je donne donc comme convenu mon adresse:
occelli pauline
150, chemin du frou
38380 miribel les echelles
merci d’avance
euh…si il y a la place pour deux invitations dans l’enveloppe, y’a aps de soucis, je suis preneuse!!
peux tu me prevenir pour savoir si c’est ok où s’il faut que je cherche ailleur en m’envoyant un mail s’il te plait. mais précise en sujet:POUR PAULINE.
merci d’avance
a+

Posté en tant qu’invité par pauline occelli:

euh ba c’est encore moi!!
merci mais en fait c’est bon pas besoin d’invitation, je ne suis aps sur de pouvoir y aller!!
merci quand même
a+