Intuitiv vertical c'est quoi

Posté en tant qu’invité par laurent 65:

intuitiv vertical de chez dynastar qui sait quoi. je ne suis toujours pas encore aux parabobliques mais aux semi. non je plante pas de radis ,il est trop tot.je ski avec dynafit en 180, comptant reprendre un peu la piste .ce serait cool si quelqun connait ce modèle. je cherche un ski rapide et accrocheur , un ski qui envoie. a plus laurent 65

Posté en tant qu’invité par mat65:

salut c’est un très bon ski, mais qui commence a avoir de l’age et on commence a ne plus le trouver neuf. les stocks sont certainement épuisés.
C’est un très bon ski avec différentes largeur de patins. Ceci dit c’est davantage un ski de rando et poudreuse quand les patins s’élargisse. Quant aux plus fin, c’est un ski assez polyvalent mais qui n’envoiera certainement pas. C’est un ski plutot confortable!
pour monsieur tout le monde quoi!
Si tu veux un ski qui envoie c’est le ski cross 11 de Dynastar.( la bête)
mat65

Posté en tant qu’invité par frisette:

si tu veux faire de la piste, prends un freeride, avec disons entre 16 et 19m de rayon… Enfin, c’est ce que je ferais. Après ça dépend de ce que tu skies!

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

C’est un ski!
J’ai bon?

Bon plus sérieusement, y’a pas mal de gens qui en étaient content en version 67 (ou 68?) pour la rando, option bon ski toutes neiges un chouille lourd… Parait-il très proches des 4x4 vertical très appréciés sur ce créneau.
Des quelques ragots que j’aie pu entendre, les 74 (ou 75?) étaient pas mal plus lourds pour un gain de skiabilité globalement pas énorme, mais c’est à prendre comme un ragot hein ;o).

De toutes façons, ça ne se trouve plus en neuf depuis quelques années (2003 ou 2004?).

Posté en tant qu’invité par bop:

pour le 68 en tout cas, un super ski …

Posté en tant qu’invité par oli:

Moi je l’utilise en ski de rando avec des dynafit. J’en suis super content. J’ai du l’acheter debut 2004 et c’etait deja la fin de production du modele.
Je le trouve super efficace sur le dur par contre un peu limite au niveau largeur dans la poudre. C’est clairement un ski qui a deja quelques années au niveau de la conception (meme si la spatule s’elargit bien par rapport au patin).
Pour de la rando il n’est pas leger (3.1kg la paire) mais monté en Low tech ca le fait bien.
Nettement mieux que la plupart des skis de rando « rando » à mon gout.

Posté en tant qu’invité par Super Yaya:

The ski qui envoie: dynastar 8000, et ya pas que moi ki dit !