Interview Lionel Daudet

Une interview de Lionel Daudet sur « le Dodtour »
http://bit.ly/T2cS4X

Posté en tant qu’invité par Fred18:

C’est qui ?

tu le sauras en suivant le lien…

Un sur homme

Le minimum pour les articles publicitaires est d’indiquer, en quelques lignes, le sujet du lien afin de permettre de se faire une idée sans être obligé de cliquer.
Encore heureux que tous le monde ne mets pas un post pour signaler que Pierre, Paul, ou Jacques a donné un interview.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Le minimum quand on connait pas c’est de se renseigner avant de dire des conneries.

A ma connaissance sur les différents sites de Yannick je n’ai jamais eu de sensation commerciale, et de plus « Interview de Lionel Daudet concernant le Dod Tour », ça parle à la plupart.
Et puis si quelqu’un veut mettre un lien pour parler de Pierre, Paul ou Jacques qui a fait tel ou tel truc je suis pour. J’ai lu pas mal de trucs sympas grâce à ça.

C’était l’objet de mon premier post :

Bof…vraiment…bof… :rolleyes:

Chouette interview! Merci pour le lien! Me réjouis de voir ces films…

Idem! Présentation à l’Ice au cours de la soirée du 10 janvier. :slight_smile:

merci pour le lien
@Fred18, c’est sans doute un des plus grand alpiniste français du moment!

[quote=« Fred18, id: 1458994, post:5, topic:128921 »]Le minimum pour les articles publicitaires est d’indiquer, en quelques lignes, le sujet du lien afin de permettre de se faire une idée sans être obligé de cliquer.
Encore heureux que tous le monde ne mets pas un post pour signaler que Pierre, Paul, ou Jacques a donné un interview.[/quote]
Bonjour Fred18.
Lionel Daudet est un alpiniste français réputé pour ses performances et pour son approche de la montagne.
Tu peux trouver son portrait dans Wikipédia.
Il vient de réaliser un tour assez exceptionnel, dénommé le DODTour, « un tour de la France « exacte » sans aucun moyen motorisé, en suivant au plus près la frontière terrestre et le littoral ».
Il n’y a pas de mal à ne pas connaître cet alpinisme d’exception et C2C est là aussi pour ça.
Comme il a été mentionné, à la fois l’alpiniste et son dernier projet parlent à beaucoup, raison pour laquelle Yann n’a pas jugé utile d’en dire plus.
Reste maintenant à Pierre, Paul, Jacques et Hervé de réaliser leur projet comme a su le faire Lionel. :wink:

Merci de la sagesse du « Lutin » en cette période de Noël … :smiley: