Internet, arme redoutable pour les mags!

Posté en tant qu’invité par wolf:

hello !

Avec l’apparition d’internet et de ses forums ; il va falloir que les magasins de sports et de rando ne négligent pas l’impact internet au niveau publicitaire…
Effectivement, ils vont avoir de gros efforts à faire (pour certains) de courtoisie, de sérieux, et proposer à leurs vendeurs des formations techniques concernant le matériel et la pratique des activités…
Le bouche à oreille ; çà peut faire du mal autant que cela peut faire du bien…
Ils vont devoir apprendre à ne plus négliger un client ; sous peine d’en perdre plusieurs … Une bonne réputation, c’est durement acquis mais tellement vite perdue…
En d’autres termes , c’est une bonne chose…

A+

Posté en tant qu’invité par Fab:

Pareil pour les refuges, et les gites…

Je pourrais commencer en vous deconseillant le gite de La Monta, dans le Queyras, au dela d’Abries. Pourquoi? parce que l’accueil est moyen, la demi-pension y est obligatoire (27Euro), et si le repas du soir est bien, le petit-dej est decevant. Les conseils montagne, comme souvent, n’y sont pas pertinents non plus! Y a pire, mais y a mieux, surement…

Fab

Posté en tant qu’invité par âlex:

Ouais bah pareil pour les sites web de montagnes…

J’en profite pour déconseiller le site skirando.camptocamp.com. Pourquoi ? parce que les forumistes sont trop sérieux et sans humour, parce que c’est un site qui promeut la violence interglisse et pasque c’est impossible de trouver un stinger à bon prix dans ses pages !

Nan j’déconne !

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

…Pour les stinger, j’crois qu’il y a un magasin d’usine à Kaboul. Il est réouvert depuis peu et ça ne désemplit pas, paraît-il. Des offres à -40 ,- 50%, de la folie quoi! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par âlex:

Des offres à -40 ,- 50%, de la folie quoi!

On fait un achat groupé ?