Internal server error lorsque je veux accéder à un article nouvellement créé

Si le contenu de l’article n’a pas été enregistré il est perdu

Tu peux donner le lien vers l’article ?

Ce sont les 2 derniers (donc les 2 premiers affichés dans la page article). Le dernier n’étant qu’un test qui confirme le PB.

Il y a un autre bug mais moins grave : J’ai pu enregistrer l’article « Avant de publier une photo… » sans cocher de type d’article alors que c’est un champ obligatoire. Par contre pour enregistrer le test j’ai dû cocher un type.

Mais donne les liens ! Quel est le problème à donner les liens directs pour que les devs n’ait pas à chercher 15 ans les articles qui buguent ? Si on veut avoir une réponse rapide, il faut donner un accès rapide au problème (c’est à dire 1 clic depuis ton post avec un lien direct l’article).
Si 10 articles sont créés après les tiens, indiquer « les 2 derniers articles » ne permet pas de trouver les bons articles.

https://www.camptocamp.org/articles/842533/fr/fontainebleau
Camptocamp.org
Camptocamp.org
Camptocamp.org

On dirait que ce sont les articles personnels

J’ai trouvé les articles…
Le contenu semble avoir été enregistré : Camptocamp.org
Par contre ce genre d’article serait mieux en collaboratif.
Par ailleurs, il y a déjà un article concernant le traitement numérique des photos :
Camptocamp.org

Merci d’avoir engagé les recherches. Je suis désolé pour mes négligences.

Le nouvel article ne fait pas doublon avec l’ancien, très technique et détaillé.
Les conseils s’adressent aux non-experts pour l’usage quotidien du site, avec comme l’objectif d’améliorer à peu de frais le contenu photo : ces derniers temps il y a beaucoup de photos avec de gros défauts facile à éviter et corriger, si possible à la prise de vue, à défaut dans un logiciel.

L’article actuel est un tout premier jet incomplet, j’avais l’intention de le mettre en collaboratif après quelques améliorations.