Interdiction d'accès au Puech Bugarach pour cause d'apocalypse

Le Puech Bugarach interdit d’acces du 19 au 23 décembre pour cause
de fin du monde:
FIN DU MONDE – Le pic de Bugarach, refuge présumé de l’apocalypse, sera interdit d’accès (source: Le Monde bien sur!)

admettons que l’on échappe seul ou presque à la fin du monde au sommet du Puech de Bugarach un jour de fin décembre, on fait quoi le lendemain ?

Ca se fete au bistrot

Ouais bin ramenez des filles à Bugarach

Si jamais ça peut sauver quelques vies, voici le topo : /routes/341287/fr/puech-bugarach-en-circuit-depuis-bugarach-par-la-fenetre :cool:
N’oubliez pas de saisir votre sortie en redescendant si ça a été efficace !

ok rdv tous le 18 à l’intérieur. Et ouais pas con.

le problème ce n’est pas la fin du monde mais le fait que des gens l’attendent, certains dans l’angoisse et ça c’est pas bon
car à force de croire que cela va arriver il se pourrait bien qu’on assiste ce jour là à des choses inhabituelles.

J’attends toujours le bug de l’an 2000 :expressionless:

Posté en tant qu’invité par bibounet:

Eh bien on va grimper ! et en plus il n’y aura personne en falaise. :lol: et on poura refaire des « premières »

« … pour cause d’apocalypse » ?.. mais alors c’est vrai…

Quand j’étais gosse, j’avais entendu à la radio que les chinois devaient envahir la France, ou l’Europe, en 1980.
Finalement, ils n’ont eu que dix ans de retard.

Sinon, quelqu’un a des nouvelles de Paco Rabanne ?

L’historien Luc Mary a répertorié 183 fins du monde annoncées depuis la chute de l’Empire Romain, je crois qu’on a encore de la marge avant qu’il n’y en ait un qui ait raison :lol:

ben oui …
quelques milliards d’années …

Ce que j’ai entendu de meilleur sur le sujet: " Des spéléologues appelés à la rescousse pour lutter contre des illuminés" :slight_smile: