Interdiction à la Capelle (30)

Eh bien je propose que ces petits cons soient nommés ici même, et qu’on les passe au goudron et aux plumes sur la place de la Capelle.
Juste pour l’exemple !

Posté en tant qu’invité par Mpropre:

[quote=« fufijfu, id: 1080981, post:20, topic:104178 »]il s’est surtout passé que quelques petits cons (svp: gardez le mot « cons ») se foutaient de la gueule du proprio, et qu’à la longue il en a eu marre
tous les habitués du coins connaissent d’ailleurs les cons susnommés … :/[/quote]

Je pense que les habitués (de la race des non-cons) ont manqués à leur devoir… il était de leur ressort de rentrer dans le lard des TdC (trous du cul) qui se sente au dessus de tout et surtout n’on aucun respect de l’autre…
------« La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins »----

Salut à tous !

Je m’excuse de déterrer un vieux post mais je ne me voyais pas en créer un nouveau…

Qu’en est il du site de la capelle ? j’y allais souvent en 2005-2006 puis je me suis éloigné mais je vais revenir habiter dans le coin tout bientot et je me réjouissais d’y retourner… et bien non !!

Je voulais savoir ou en était cette interdiction? est elle toujours d’actualité ? ou est il possible d’y retourner ? je me rejouissais d’y emmener mes enfants pour leur faire découvrir.

Merci par avance a tous pour vos réponses

Pierrot

Posté en tant qu’invité par Jeanval:

Je n’ai ni son N° ni son adresse mais si on contacte le propriétaire il est possible de grimper sur le site, il veut seulement s’assurer qu’il a affaire à des gens responsables qui laisseront les lieux propres!

Normal. Déchets, feux de camp, manque de respect et pour certains « chevilles qui enflent ». Il est chez lui, et il n’y a pas de raison qu’il ne protège pas ce lieu magique des abrutis. Je pense plus à ceux qui viendront après qu’à nous. Il y a d’autres veines de grès par là-bas…défrichez…

Merci Jeanval ,

Il se « balade » souvent sur le site ? le mieux du coup est de trouver un moyen de le contacter avant de venir je suppose, par respect.

Merci pour les infos.

Pierrot

Posté en tant qu’invité par capellan:

Le site est re-ouvert il me semble .

J’y suis allé il y a un mois.

Les Gr qui le traversent ont été marqués, il y avait des promeneurs et j’ai croisé le proprio bien aimable

cela n’avait pas l’air d’un site fermé.

Posté en tant qu’invité par glinglon:

POUR INFORMATION!!!
A ce jour, et je parle au nom de Mr Gavazzi Jérome, le site de la Capelle demeure bel et bien fermé.
Certains grimpeur s’octroient le droit d’y grimper certes, mais cela sans l’autorisation des propriétaires représentés par Mr Gavazzi.
Les grimpeurs si rendant pénètrent donc sur des propriétés privées sans y être invité ou autorisé.
Si vous avez besoin d’infos diverses concernant ce site veuillez me contacter, ou par téléphone au zéro six 09118760 ou par mail everest00 arobase laposte point net.
Cher amis grimpeurs sachez qu’une négociation est en court pour une possible réouverture du site alors prière de me joindre pour plus de renseignements au risque de remettre le feu aux poudres et de compromettre notre démarche.
Merci d’avance.
CLIMB HARD HAVE FUN

tres bien, pas de salade,