Instabilité rotulienne

Posté en tant qu’invité par Benoit:

Salut à tous! j'ai vingt ans et j'ai une instabilité rotulienne c'est à dire qu'à cause de la malformation d'un os sous ma rotule j'ai tendance à ma luxer très facilement la rotule.

Pendant longtemps j’ai fait du kiné pour muscler le vasque interne et jusqu’à présent je pouvais faire queques sport comme l’escalade la rando le velo la course… mais depuis peut de temps j’ai plus de probleme et les medecins me proposent l’opération mais ils ne sont pas tous d’accord sur le résultat… Donc si vous avez le meme probleme et que vous avez subi l’operation je suis preneur d’informations… est ce que vous pouvez faire plus de sport maintenant… j’aimerais avoir le plus de détail possible sur les suites de l’operation en ce qui concerne le sport.
merci…

Posté en tant qu’invité par eloïse:

j’ai 15 ans et je vais me faire opere dans 7 jours de mon genou. j’ai aussi une instabitlite rotulienne et quand ma rotule s’est deboitee j’ai eu mon cartillage endommage je dois subir une double operation. je vais subir la mm operation que vous devrez subir. j’essayerais de vous dire si l’operation a marcher et dans 6 mois je pourrais vous dire si je sais faire du sport comme avant. au revoir.