Insomnie au refuge

Posté en tant qu’invité par eric 91:

BIVOUAC / BIERE / ROUGE / GENEPI
YA PA MIEUX

ERIC

Posté en tant qu’invité par Jouge:

En effet si l’homéopathie marche c’est juste dû à l’effet placébo. Prendre un truc en homéopathie ça revient à se soigner sans prendre de médicament.
Certains patients à qui on a donné un placébo leur faisant croire qu’il s’agissait du vrai médicament ont été jusqu’à développer des effets secondaires de ce médicament. Enfin bref… l’homéopathie mouhais… J’ai lu que ça marchait dans 1/3 des cas.

Posté en tant qu’invité par martel:

des gellules de valériane;sommeil reposant assuré et sans effets secondaires
(plante que les chats adorent)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lalou oyharcabal:

avec le stlinox pas de probleme le lendemain

Posté en tant qu’invité par tony:

tu laches une ou deux boules puantes dans le refuge.

Posté en tant qu’invité par goyotte:

Boules Quiès + Donormyl (un demi ou un, tester avant, en vente libre en pharmacie, pas d’accoutumance)

.

Posté en tant qu’invité par Charles:

leonsen a écrit:

Même avec les boules aux oreilles je n’arrive
pas à me détendre.

Tu m’étonnes!! A moins d’être contorsionniste, je ne connais pas grand monde pouvant se détendre dans une telle position. Essaye quelquechose de moins violent, ça devrait aller mieux.

Posté en tant qu’invité par herve:

Mdr
ta remarque aura eu raison de la sinistrose du moment. merci pour ce fou rire.

Posté en tant qu’invité par jean:

Bsoir

Avec la Polaramine, ça marche aussi; c'est plus léger que le Stilnox.

Posté en tant qu’invité par simplement:

sirop de corps d’homme

Posté en tant qu’invité par jo64:

Chez les animaux aussi c’est placébo?
Le raccourci est un peu léger…et dans tous les cas c’est le résultat qui est important, non? placébo ou autre!
on peut le dire, quasiment, de tous les médicaments, surtout après le déremboursement par la sécu. soc de plusieurs centaines d’entre eux…

Posté en tant qu’invité par claire:

mouais, mais la polaramine ensuque vraiment, sans vraiment t’endormir . j’en prenais pour mes allergies, à la base, c’est son indication.
(mais maintenant y a de nouvelles molecules qui justement n’endorment pas)
Mais que donne la polaramine au réveil?
pour ma part, j’ai dejà testé le stilnox (dans un autre contexte, il m’arrive de travailler la nuit et d’avoir besoin d’une journée de someil « artificiel » pour récupérer) mais, alors, là justement il m’arrive de me réveiller à peine 3h apres en pleine forme, impossible de me rendormir. bref, ce médicament est surtout utile pour l’aide à l’endormissement.
et ne venez pas me dire que ça ne fait pas d’effet car je m’y suis habituée: le médicament ne provoque pas d’accoutumance selon la notice, et puis j’en prends tres tres occasionnellement!

Posté en tant qu’invité par Marmotte du Mercantour:

le Donormyl, sans ordonnance, pas mal du tout pour s’endormir vite et se réveiller à 3 h fraîche comme une rose au milieu des ours environnants…