Insolite : chamechaude avec un turban sur la tête

Posté en tant qu’invité par alain:

Après avoir vu à chamechaude, des gars avec casques et crampons piolet, des gars montant torse nu, etc, j’ai apercu un gars cette semaine avec un turban visé sur la tete. Le turban entourait soigneseument la tête de ce collant-pipette d’origine certainement indienne. il est monté deux fois à chamechaude à toute vitesse sans sac à dos! Je lui tire mon chapeau c’est les cas de le dire. Décidement chamechaude nous etonnera toujours.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Sur que c’est notre Yogi Tea !..

Posté en tant qu’invité par Wedze tête en vrac:

Il se passe quand meme de ces trucs à Chamechaude. je demande expressement au Webmaster et aux moderateurs de faire une rubrique « Chamechaude ».

Posté en tant qu’invité par h2o:

non , n’oublions pas que Chamechaude est situé à deux pas d’une mégapole monstrueuse et pollué très cosmopolite. Il n’est pas étonnant de croiser sur ses pentes , des beurs en Tongs , des exhibitionnistes en anorak , des chiens de la ville abandonnés par leurs maitres…et parfois quelques randonneurs dont des indiens Hindous enturbannés.
Pour le pollué excusez moi ami grenoblois mais quand vous vous élevez sur les hauteurs de grenoble , la couche de pollution est parfois impressionnante…mais tout cela est bien sûr à prendre au second degrès.
faudra quand même un jour que je monte sur cette montagne aussi mythique que le mont Kailash.

Posté en tant qu’invité par FINIOULAND:

A QUAND AVEC UNE PLUME …

Posté en tant qu’invité par Wedze tête en vrac:

ça peut etre qu’a Chamechaude 1 trux comme ça…manque que la plume…

Posté en tant qu’invité par alain:

Il n’a rien à foutre à Chamechaude, Il devrait défiler à la gaypride.

Posté en tant qu’invité par Phil:

Aaaah, le Yogi Tea… la première fois qu’il m’en a proposé, à l’Argentière, j’ai cru -naïvement- que c’était du vin chaud…

Ca fait quelques années que je « fais » Argentière avec les mêmes copains; au fil du temps et des tombolas, on a tous gagné des trucs, piochons, gore-tex, cordes… tous, sauf un! Cette année-là, il nous avait bien prévenus: « Si je gagne rien, et que l’un de vous récupère encore un truc, je me le fais au piolet!! »… Et ben, il a gagné ce coup-ci… deux boîtes de Yogi Tea…hé hé hééééé

The best: Yogi tea canelle

Posté en tant qu’invité par Sherlock:

Moi je le trouve parfait pour chamechaude…

Posté en tant qu’invité par Voilà:

C’est comme aux Galeries Farfouillettes, il se passe toujours quelque chose à Chamechaude…

[%sig%]

Beurk… même à fumer c’est dégueulasse…