Inserts butee arriere chaussures dynafit

Posté en tant qu’invité par dago 68:

tete de vis fixant insert cassé !!avec perte insert et + grave corps de la vis reste dans le talon de chaussure ZZzero 4 C neuve 5 a 6 rando au compteur !! probleme connu ? truc pour y remedier sans exploser talon de chaussure ?? ou renvoi SAV ? merci si d’aventure quelqu’un a la solution …raid prevu dans 6j !!!

pas compris STOP
merci être plus clair pour réponse rapide STOP

/viewtopic.php?id=100958
je pense renvoi SAV car ça doit nécessiter du charcutage de talon pour extraire la vis, mais ça ne sera pas fait en 6 jours -> essayer de négocier une paire neuve en remplacement si ces chaussures sont vraiment récentes.
est ce que la fix est correctement montée et faisait travailler l’insert dans sa position normale ?

bof, pas compris

Posté en tant qu’invité par dago 68:

[quote=« Tintin, id: 1354140, post:2, topic:121196 »]pas compris STOP
merci être plus clair pour réponse rapide STOP

/viewtopic.php?id=100958
je pense renvoi SAV car ça doit nécessiter du charcutage de talon pour extraire la vis, mais ça ne sera pas fait en 6 jours -> essayer de négocier une paire neuve en remplacement si ces chaussures sont vraiment récentes.
est ce que la fix est correctement montée et faisait travailler l’insert dans sa position normale ?[/quote]
Il semblerait qu’il soit possible d’enfoncer vis restante avec poincon dans le talon …et …de visser une nouvelle en biais ??? parait que ca s’est deja fait … fix parfaitement reglee pas de frottement en particulier a la marche ,idem cote opposé…chaussures neuves 15j skis 5 de rando. achat 12/20011…pour gros minet peut pas comprendre vis sont pas comme les cigares elles ne se consumment malheureusement pas lorsqu’elles se brisent dans leur pas…de vis !!! ce qui est vraiment …vi"c"ieux … merci a toi tintin meme si mon probleme de chaussure (etant en province et loin de ma zone d’achat…) semble ardu a resoudre rapidement…