Inscrire à nouveau

Posté en tant qu’invité par chrir:

Bonjour
Pourriez vous m’expliquer comment s’inscrire sur C2C ?
Je précise que j’ai rempli le formulaire puis cliquer sur s’inscrire , mais rien ne ce passe, ensuite j’ai déjà été inscrit sur C2C, mais je ne peux me connecter avec un de mes ancien pseudo.
merci de vos réponses Christian

Bonjour,

Il y a actuellement un bug quand on essaye de s’inscrire avec un mail ou un identifiant déjà existant : aucune erreur n’est indiquée.

Si vous possédez déjà un comte, il faut passer par la demande de réinitialisation de mot de passe en indiquant le mail ou l’ancien identifiant /users/lostPassword

[quote=« ɹɹɹqx, id: 1595254, post:2, topic:140401 »]Bonjour,

Il y a actuellement un bug quand on essaye de s’inscrire avec un mail ou un identifiant déjà existant : aucune erreur n’est indiquée.

Si vous possédez déjà un comte, il faut passer par la demande de réinitialisation de mot de passe en indiquant le mail ou l’ancien identifiant /users/lostPassword[/quote]

Merci je vais essayer

J’ai reçut mon ancien pseudo et un nouveau mot de passe, j’ai posé un message et aussi essayé de m’identifier et toujours pareil cela ne marche pas.
Comment bien faire?

Il faut s’identifier en utilisant le pseudo et le nouveau mot de passe, pas de raison que ça ne marche pas. Quel est le message d’erreur lors de la tentative d’identification ?

identification et mot de passe soumis non valide