Bonjour,
Suite à une réunion du CA de CampToCamp, il a été confirmé que nous organisons un rassemblement (dit « en marge de l’AG » même s’il a été beaucoup retardé).
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous, dans la mesure des places restant disponibles.
Le sondage proposé il y a quelques temps aboutit à décider que ce rassemblement se fera chez moi à Saint Jean d’Hérans (Isère, Trièves), à la date préférée qui a été choisie : le 11-12 septembre arrivé en tête des dates du sondage.
Il est souhaitable que chaque participant amène un duvet ou un drap-sac.
Les inscriptions devraient être formulées de préférence avant le 6 septembre. Les inscriptions plus tardives seront acceptées selon les places et conditions restant disponibles.
En principe les animaux ne seront pas acceptés (ou alors il faut être sûrs qu’ils respectent les animaux plus ou moins sauvages qui vivent autour de nous).
N.B. : c’est un hébergement privé fourni amicalement, il n’y a pas de frais de logement à prévoir, pas d’arrhes à verser, pas d’indemnité due en cas d’annulation pour cause de Covid ou autre. Une contribution participative sera probablement proposée ensuite juste pour couvrir les frais du ou des repas à prendre ensemble.
Formulaire d’inscription (il n’est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, c’est juste pour aider à l’organisation. Si vous venez à plusieurs, enregistrez une réponse pour chacun des participants pour faciliter le comptage et la répartition) :
Invitation – Réunion suite AG 2021 CampToCamp (google.com) 11
Si vous avez des difficultés à remplir le formulaire, si vous ne recevez pas de confirmation, vous pouvez aussi vous inscrire ici ou bien en m’envoyant un MP en précisant le moment de votre arrivée (vendredi pour le repas du soir, samedi matin, samedi pour le repas du soir, dimanche matin) et de votre départ (dimanche matin, dimanche après-midi, lundi matin).
Dans tous les cas, vous devez recevoir un message de confirmation de ma part, sinon c’est que votre inscription n’a pas été reçue.
Bernard