Inscriptions pour le rassemblement en marge de l'AG - Septembre 2021

Bonjour,

Suite à une réunion du CA de CampToCamp, il a été confirmé que nous organisons un rassemblement (dit « en marge de l’AG » même s’il a été beaucoup retardé).

Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous, dans la mesure des places restant disponibles.

Le sondage proposé il y a quelques temps aboutit à décider que ce rassemblement se fera chez moi à Saint Jean d’Hérans (Isère, Trièves), à la date préférée qui a été choisie : le 11-12 septembre arrivé en tête des dates du sondage.

Il est souhaitable que chaque participant amène un duvet ou un drap-sac.
Les inscriptions devraient être formulées de préférence avant le 6 septembre. Les inscriptions plus tardives seront acceptées selon les places et conditions restant disponibles.
En principe les animaux ne seront pas acceptés (ou alors il faut être sûrs qu’ils respectent les animaux plus ou moins sauvages qui vivent autour de nous).

N.B. : c’est un hébergement privé fourni amicalement, il n’y a pas de frais de logement à prévoir, pas d’arrhes à verser, pas d’indemnité due en cas d’annulation pour cause de Covid ou autre. Une contribution participative sera probablement proposée ensuite juste pour couvrir les frais du ou des repas à prendre ensemble.
Formulaire d’inscription (il n’est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, c’est juste pour aider à l’organisation. Si vous venez à plusieurs, enregistrez une réponse pour chacun des participants pour faciliter le comptage et la répartition) :
Invitation – Réunion suite AG 2021 CampToCamp (google.com) 11
Si vous avez des difficultés à remplir le formulaire, si vous ne recevez pas de confirmation, vous pouvez aussi vous inscrire ici ou bien en m’envoyant un MP en précisant le moment de votre arrivée (vendredi pour le repas du soir, samedi matin, samedi pour le repas du soir, dimanche matin) et de votre départ (dimanche matin, dimanche après-midi, lundi matin).
Dans tous les cas, vous devez recevoir un message de confirmation de ma part, sinon c’est que votre inscription n’a pas été reçue.

Bernard

Bonsoir,

Programme prévu :
Le vendredi soir : accueil des participants pour lesquels il n’est pas facile de venir le samedi matin, discussions, préparation des activités du samedi, repas.
Le samedi en journée : randonnée ou alpinisme/escalade (selon les souhaits des participants déjà inscrits, donc essayons de compléter ces activités).
Le samedi soir : discussions sur le fonctionnement et l’évolution de l’association, préparation des activités du dimanche, repas.
Le dimanche en journée : randonnée ou alpinisme/escalade (selon les souhaits des participants déjà inscrits, donc essayons de compléter ces activités).
Le dimanche soir : discussions libres, repas des participants pour lesquels il n’est pas facile de partir le dimanche,

Attention pour les activités, il est possible que la météo soit moins favorable que prévu, plusieurs sites annoncent de la pluie.

Je reste à votre disposition pour toute autre information.

Bernard

1 Like

Ça m’dirait bien s’il fait beau, à confirmerdans la semaine !
Si j’me joins à vous c’est avec ma crevette !

Bonsoir,

J’aimerais bien pouvoir faire le beau temps (le proverbe dit « faire la pluie et le beau temps », pour rappeler que certains, les agriculteurs par exemple, peuvent apprécier la pluie aussi).
Je peux t’enregistrer (vous enregistrer tous les 2, en chambre privée) sous réserve.
Je communiquerai les nouvelles prévisions météo selon ce que je verrai.
Tu arriverais quand ? (Vendredi soir, samedi matin, samedi soir ?)
Tu repartirais quand ? (Dimanche matin, dimanche soir, lundi matin, autre ?)

Bernard

Euh si j’te dis que ça dépendra de ma journée de boulot du vendredi (mais peu probable qu’elle soit reposante…), de l’envie de yogater samedi avant la route (du genre très probable), de l’humeur de bébé sur le trajet (qui peut parfois prendre 5h pour 2h30 annoncées, jamais l’inverse), de la lune et de l’alignement des astres qui guident mes envies…
Ah et aussi de si vous êtes sympa, auquel cas ça pourrait donner envie de rester jusqu’à lundi… (té maintenant si je pars avant y a de quoi vous vexer :upside_down_face:).
Bref n’enregistre et ne réserve donc rien : j’ai toujours de quoi camper et grignoter dans l’coffre, j’voudrais pas bloquer la place de plus fiables :slight_smile:

Bonsoir,

Selon les indications actuelles, nous avons encore de la marge.
C’est surtout la météo qui crée des doutes.
Nous avons déjà eu de bonnes surprises au sens des activités de montagne, ces derniers jours les pluies annoncées ne sont pas venues, au grand désarroi des cultivateurs.

Bernard

1 Like

Bonjour

Je viendrai peut-être, surtout s’il y a du monde intéressé pur grimper (Giconds? Pierroux? …) et s’il y a moyen de covoiturer depuis Grenoble ou depuis la gare de Clelles, départ vendredi soir ou samedi

Agnès

Hello @bernard_guerin,
Sais-tu s’il y a d’autres familles ?
Est-il possible de camper ? (je crois que oui)
Quelles sont les falaises (couennes) sympas dans le coin avec du 4/5/6 pour les enfants et du 7+ pour les parents ?
David

Les falaises du coin sont indiquées dans Camptocamp.org

Bonsoir,

Avec enfant(s) ? Une seule autre personne prévue, et pas encore confirmée.

Oui, mais pour l’instant il y a encore de la place en chambre. Combien de lits à prévoir pour les enfants ? A mettre dans la même chambre que les parents ou ailleurs ?

Le site le plus proche est celui de Ponsonnas dans les gorges du Drac.
Avec un peu plus de marche d’approche il y a le site du Chatel.
Un peu plus loin (à 1H de route), il y a le site des Gicons.

Bernard

@bernard_guerin ce sera sans nous malheureusement. Bon WE à vous !

À l’unanimité il semblerait que nous ayons bien envie de venir (l’unanimité avec Boudchou c’est relativement facile à obtenir pour l’instant…) : nous arriverions samedi dans l’après-midi.
J’prends la tente et matelas ou reste un bout de place au chaud ?

2 Likes

Dommage, une prochaine fois ?

Chouette !

1 Like

Bonsoir,

Pas de problème, tu auras une chambre individuelle avec Boudchou !

Bernard

1 Like

Top ! Tu veux pas motiver tes copains sudistes @Carcharoth @el_celtico_de_la_pampa … pour rééquilibrer la parité Nord/Sud (pour une fois que le rassemblement se rapproche un peu du Sud) ?

:slight_smile: Pas trop possible pour moi Loïc, mais par contre il me semble pas que la météo soit prévue mauvaise sur le sud des Ecrins ce WE !

1 Like

Hélas ma crevette semble moins dispo pour voyager en ce temps de rentrée (et le papa aussi !) après un été très bougeant (en tout, trois nuits à la maison dans les 7 semaines de congés !)

Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont pu venir, pour votre présence, votre gentillesse, les moments agréables que nous avons passés ensemble.

Bernard

5 Likes

C’était très sympa. Merci encore!

1 Like

Il est rare que l’adaptation en film soit à la hauteur du livre : il est encore plus exceptionnel que la version animée présente encore plus d’intérêt que les images que nous nous étions construites…

Et pourtant, là, j’ai eu cette chance : découvrir des gens encore plus chouette que leurs pseudos ; -)

Merci Bernard pour l’accueil, mention spéciale à Catherine pour les bons petits plats et la générosité, merci à tous d’être vous et de partager votre bonne humeur et votre énergie !
À bientôt ?!
Lu

4 Likes