Injection de Synvisc ds la cheville

Posté en tant qu’invité par françois:

Bonjour,
je suis à la recherche d’informations ou de témoignages éventuels concernant la possibilité et l’efficacité potentielle d’injections de Synvisc ds une CHEVILLE arthrosique.
Je trouve bcp d’infos sur le genou, ms aucune sur la cheville. Merci à ts les professionnels qui pourront m’aider.
François (kiné)

Posté en tant qu’invité par bloli:

Ai pratiqué ce produit à deux reprises pour une arthrose précoce post gros traumatisme : pas de résultat, sinon une grosse douleur pendant trois quatre jours.

Si ton problème est la douleur, le mieux est d’envisager une arthrodèse : j’ai un ami qui peut de nouveau courir avec, alors que moi, impossible, je ne peux que grimper et randonner pas plus de 3 heures de suite.

Si la douleur intervient après l’effort, mais supportable pendant, il existe un bon médicament sans effet secondaire : le Celebrex : prendre une gelule de 200 mg avant l’effort et éventuellement une 2e le soir si la douleur est forte.

Pour ma part j’en suis là, préférant souffrir un peu et garder le peu de mobilité (20%) qui me reste. Outre le Celebrex, un passage à l’eau très froide soulage pas mal ainsi qu’une nuit avec de l’argile verte.

Bon courage

Olivier

Posté en tant qu’invité par andré perreault:

bonjour, pensez-vous que des injections de synvisc à ma cheville me ferais du bien ,j’ai subi une opération à un pied et depuis environ 3 ans je fais de l’arthrose .il parait que pour le genou ces injections sont très efficaces mais pour le pied on en sais moins merci à l’avance, j’attends votre réponsesous peu.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par andré perreault:

bonjour, pensez-vous que des injections de synvisc à ma cheville me ferais du bien ,j’ai subi une opération à un pied et depuis environ 3 ans je fais de l’arthrose .il parait que pour le genou ces injections sont très efficaces mais pour le pied on en sais moins merci à l’avance, j’attends votre réponsesous peu.