Posté en tant qu’invité par cedric:
je dois recevoir une injection de durolane dans la cheville et je voudrais savoir combbien de temps la douleur de l’injection persiste
-pendant combien de temps le produit est il efficace
merci
Posté en tant qu’invité par cedric:
je dois recevoir une injection de durolane dans la cheville et je voudrais savoir combbien de temps la douleur de l’injection persiste
-pendant combien de temps le produit est il efficace
merci
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Questions délicates !
La douleur de l’injection est fonction de l’individu. C’est un peu comme les produits de contraste qui sont injectés au niveau des surfaces articulaires avant une radio et/ou un scanner : le patient peut ressentir une douleur au moment de l’injection, douleur qui pourra persister durant une douzaine d’heures, comme il ne peut strictement rien sentir…
L’efficacité en terme de durée de l’acide hyaluronique est fonction de la qualité des surfaces articulaires, des tendons assurant le maintien de cette articulation (etc…) et donc, du diagnostic initial…
Le durolane est l’un des HA les mieux toléré, ayant donc une des meilleures efficacité…
Bon courage !
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
j’en ai eu dans la cheville (pas du durolane, un autre produit équivalent). je 'nai remarqué aucun changement, ni au niveau douleur, ni au niveau fonctionnel. Douleurs pendant 3 jours environ à chaque injection. J’ai fait 3 injections sous radio faites par un radiologue habitué de ce genre de traitements.
Tiens moi au courant de ce que ça donne ça m’intéresse.