Ingenieur chimiste cherche boulot

Posté en tant qu’invité par Baloo:

Salut a tous,

En fait, je suis un peu degoute de lire tous vos messages et toutes vos discussions concernant ma passion … que j ai decouvert un peu trop tard : apres m etre exile en belgique ! !

Du coup, si un gentil DRH a du boulot pour un ingenieur chimiste dans les montagnes, je suis preneur !

Bon, j y crois pas trop quand meme, alors je vais continuer a chercher de maniere plus … conventionelle !

Profitez en bien, et continuez a poster vos questions / histoires / anecdotes, ca fait rever, et ca maintient ma motivation pour changer au plus haut ! !

Thsaw et bonnes courses !

Baloo

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben quoi, c’est joli, la Belgique…la bière, les frites, le plat pays…

Posté en tant qu’invité par Baloo:

En plein dans le mille ! … :-)))

Posté en tant qu’invité par Voknen:

Pourquoi tu n’essaies pas à Lyon - c’est la vallée de la chimie et il y a pas mal de boîtes qui recrutent. Ca te rapprochera, et on y mange bien :wink:

Posté en tant qu’invité par martine:

tu peux aussi essayer la Suisse

Posté en tant qu’invité par glop glop:

Le CEA de grenoble aussi !!!
Et avec la micro électronique qui décolle dans la région…va y’avoir du taff !!!

Posté en tant qu’invité par Christophe:

surtout que tu n’es pas le seul.

Posté en tant qu’invité par L’ours:

Tu peux aussi essaier le chomage, c’est moins bien payé mais t’as plus de temps libre…

Posté en tant qu’invité par raphael:

engage toi comme chercheur à L’ANPE il prenne tout le monde
en plus en y a sur chambéry grenoble etc… ;-D

Posté en tant qu’invité par philippe:

je recherche un chimiste pour travailler pour moi durant une periode definie. Ce travail oblige à une integre fidelité envers l’employeur.

Une forte rémuneration est possible

Posté en tant qu’invité par Marie Boespflug:

Salut,

N’oublie pas que nous ne sommes que des touristes.
Même pas de vrais montagnards, on jette sûrement nos papiers par terre, on éduque nos enfants à ne pas respecter la montagne, on ne prend pas le temps de regarder et on fait ça pour la frime :slight_smile:
Mais au fait, le plus grand des guides n’était-il pas autre que chamoniard ?
Bref, je n’ai pas envie de polémiquer plus mais simplement envie de leur prouver que je suis capable d’être une montagnarde occassionnelle respectable et respectueuse.
Je ne doute pas qu’il y ait des touristes sans scrupules mais nous ne sommes pas tous pareils et il ne faut tous nous mettre dans le même sac.
De toute façon, le bon sens veut que l’on respecte tous les lieux, la montagne, la mer, les villes… je ne jette pas non plus mes papiers par terre en ville et que je ne vois pas mes enfants le faire sinon…
Je te souhaite de trouver un emploi. Je nous le souhaite aussi à moi et à ma petite famille.
Amicalement.

Marie

Posté en tant qu’invité par Marie Boespflug:

En fait, j’étais un peu dans le même état d’esprit que toi dans mon message précédent, dégoûtée en lisant un peu tous ces messages. Donc, j’étais peut-être un peu hors sujet
avec mes propos.
En réponse avec tes espoirs, mais ça je te l’ai déjà dit, bonne chance et j’espère que depuis mars, tu as trouvé.
Donne-nous des nouvelles, que l’on sache que un au moins a rejoins son paradis.

Marie

[%sig%]