Infos voies Annapurna

Bonjour à tous,

Suis preneur d’infos sur les différentes voies d’ascension sur la face nord de l’Annapurna, notamment l’éperon des hollandais.
et y a t-il eu une ascension entre cet éperon et la voie normale ? (au niveau d’un grand cône)
Idem, complètement à gauche, bien plus loin que l’éperon des hollandais ?

merci pour le partage de connaissances :slight_smile:

Non mais…Lashemale qui veut des infos sur l’Annapurna tu te fout de nous ! t’as qu’a demander à ton ex pote Herzog.

Gonflé le mec !

Posté en tant qu’invité par ben quoi ?:

[quote=« cairn-oc, id: 1429571, post:2, topic:126741 »]Non mais…Lashemale qui veut des infos sur l’Annapurna tu te fout de nous ! t’as qu’a demander à ton ex pote Herzog.

Gonflé le mec ![/quote]
pourquoi tant de haine ?
???

Posté en tant qu’invité par neuneu:

[quote=« cairn-oc, id: 1429571, post:2, topic:126741 »]Non mais…Lashemale qui veut des infos sur l’Annapurna tu te fout de nous ! t’as qu’a demander à ton ex pote Herzog.

Gonflé le mec ![/quote]
Bravo.

bien joué! :lol:

:smiley:

Gonflé le mec ![/quote]

Excellent Pat !! :smiley: C’est marrant, on m’a déjà demandé si mon pseudo n’avait pas un lien avec Lachenal

Bon, en fait , j’avoue, comme la mémoire me fait défaut avec l’âge et qu’on nous bassine toujours avec cette histoire de sommet ou pas sommet comme la lune et les ricains :stuck_out_tongue: , je veux me rafraîchir la mémoire en retournant là-haut :wink: