[Infos V6] Ne plus modifer les messages antérieurs au 21/11/16 minuit

Bonsoir,

Dès demain matin va commencer la migration des messages du forum de la V5, en vue d’une mise en ligne du forum de la V6 d’ici environ 2 semaines.
D’ici là, les nouveaux messages postés durant ces 2 semaines seront bien entendu également migrés, mais au dernier moment.

En revanche, toute modification d’un message posté avant aujourd’hui lundi 21 novembre 24h, et effectuée durant les 2 semaines qui vont suivre, ne sera pas migrée sur la V6.
En conséquence, évitez, pendant ces 2 semaines à venir, de modifier vos anciens messages, ces modifications seraient perdues (*)

(*) Si vraiment vous tenez à modifier durant ces 2 semaines un ancien message, faites une sauvegarde de la version modifiée, pour corriger la version V6 lorsqu’elle sera disponible.

Donc un message d’aujourd’hui corrigé aujourd’hui, ça passe?

Oui.
Attention, il y aura une coupure du forum durant 15-30min avant minuit, le temps d’un dernier ménage des vieilles petites annonces.

Et au niveau des sorties?
J’en ai quelques unes de retard (qui datent d’Octobre / Novembre). Si je les met maintenant, elles seront conservées? Sinon, je vais attendre la V6.

Oui

Pas de problème pour les sorties, itinéraires, articles, refuges, etc.
La migration du topoguide se fera après avoir bloqué la V5 en lecture seule.
Sauf pour les images dont la migration a déjà commencé, mais comme c’est un wiki il suffira de migrer les dernières versions :slight_smile:
(Par contre les modos ne doivent pas supprimer d’anciennes images).