[Infos V6] Complétude

Complétude = je vote pour aussi.

pareil

Autant en l’état je trouve la V6 catastrophique, autant l’idée de complétude me plait bien : rien ne me fait plus rager que les sorties ou topo vide que je fais une recherche.

Le nom me plait, mais comme Jean Marc je suis matheux donc peu objectif.

[quote=« restaud, id: 1883630, post:20, topic:172739 »]Complétude, ça fait un peu « Précieuses ridicules » :slight_smile: (pour certains, il faudra faire une note de bas de page)

Restons simples :état d’avancement.[/quote]

Ces « certains » peuvent aussi ouvrir un dictionnaire s’ils ne connaissent pas un mot. Pourquoi précieuses ridicules ?

Complétude c’est un seul mot, qui exprime bien ce qu’il définit. Il n’y a rien de plus simple.

Puisque la mode semble être aux icônes, mettez-en une dynamique: du moins rempli au complètement rempli !

Venez en débattre dans l’association :smiley:

[quote=« Yayo, id: 1831323, post:211, topic:151481 »]

Ma proposition « camembert » est pourrie mais le camembert ne semble pas si intuitif que ça pour deviner « complétude ». l’idée cocarde couleur de Martin est plus accessible[/quote]

[quote=« Yayo, id: 1832113, post:218, topic:151481 »]Couleurs + Q
16x16 :

20x20 : [/quote]

Dans les cards, vu que le but est principalement de filtrer dessus en grosse mailles, et non de voir du premier coup d’oeil que c’est bon au lieu de moyen, je préfère en fin de compte qqch de discret qui laisse de la place à d’autres infos.
Ensuite dans le doc, on peut mettre en toute lettre.
Typiquement juste colorer un coin de la card.

A propos de la complétude : ce champ existe aussi (par défaut je suppose) pour les images, et il est dommage qu’une belle image annotée comme celle de Christian apparaisse comme « ébauche »… https://www.camptocamp.org/images/828964/fr/-

@Bubu
Est-ce que tu saurais me trouver l’équivalent italien de cette page dans le Wikipedia IT ? Si elle existe…
J’essaye d’expliquer le concept de complétude à nos amis transalpins sur le forum IT.
Merci