Posté en tant qu’invité par Jes:
Bonjour
Personnellement je pense qu’on ne peut pas comparer la Stetind d’Helsport et la Vertige d’Artiach c’est deux models complètements différents, personnellement j’ai les deux, si tu cherche quelque chose de léger mais pas très spéciaux prend l’Helsport, mais si tu cherche quelque chose de plus solide et confortable prend la Vertige. Actuellement il y a une très bonne alternative si tu cherche quelque chose de léger et plus confortable que la Stetind , c’est l’Arlas d’Artiach 1900Kg une très belle finition avec des matériaux de qualité. Rapport qualité prix je pense que Artiach est mieux place avec les models Arlas et Vertige, pour la marque LOWLAND (marque hollandaise) je la connais simplement de nom mais je ne pas pu tester encore les models en question, mais les prix son beaucoup chers, comme les Helsports. Tout dépend ces que tu veux faire et ton budget, si tu pars en expe oublie la Stetind, mais si c’est pour l’été comme tente d’appoint pas de problème, si le confort n’est pas ta priorité.
Bonne rando.
Tu pourras trouver plus d’info sur les tentes www.expe-aconcagua.com