Infos sur l'ouvrage "Technique et pratique du ski au Liban"

Posté en tant qu’invité par k-lod:

Bonjour,

Je pars avec des amis pour une semaine au Liban au début du mois de février pour faire de la rando. Nous allons à la station des cèdres…

En lisant la rubrique article, j’ai été ravi de constater l’excellent article de randonnée au Liban par M. PERRET. Surpris par l’heureuse coïncidence, j’ai parcouru l’article en détail…

J’ai lu qu’il y avait un livre à se procurer qui semble être la bible pour la rando là-bas : « Technique et pratique du ski au Liban », mais comme c’est préciser dans l’article, pas si simple à dégoter c’t affaire… J’ai du mal à le trouver… Alors voilà, si quelqu’un a des infos ou l’acheter ou si quelqu’un revend le sien, je suis preneur immédiatement.

Tenez-moi au courant et si vous avez des détails concernant la rando au Liban, tous vos conseils sont les bienvenus…

Merci d’avance et bons ride…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Philippe:

J’ai trouve une exemplaire l’annee derniere a la librairie des Alpes a Paris que j’avais du payer environ 50 Euros. Je l’avais trouve en faisant des recherches regulieres sur le net.
Le livre est interessant pour qui aime la litterature de montagne, mais pas indispensable pour organiser son sejour, surtout depuis qu’il y a le dossier sur le site.
Essayer d’aller a Jebel Ech Cheikh (Mont Hermon). Je vais mettre en ligne le topo dans quelques jours.
Bon sejour au pays des Cedres.
N’hesites pas a me contacter si tu as des questions.

Philippe