Posté en tant qu’invité par eric:
… itinéraire face w
Posté en tant qu’invité par eric:
… itinéraire face w
Posté en tant qu’invité par Pave:
Les doigts dans le nez!
eric a écrit:
… itinéraire face w
Posté en tant qu’invité par doud:
5.3 e3 ad
attaque par le couloir a droite de la paroi de gramusset, puis tire a gauche par une rampe, ensuite repars vers la droite l´itineraire est evident… il y a des variantes…
Posté en tant qu’invité par fab:
dans la combe au depart il ne faut pas se tromper. Le depart est a gauche et si on va tout droit, c’est un peu chaud et galère
bonne course
Posté en tant qu’invité par Claude:
« dans la combe au depart il ne faut pas se tromper. Le depart est a gauche et si on va tout droit, c’est un peu chaud et galère
bonne course »
Généralement quand c’est bon justement c’est tout droit et excellent ,si ça passe pas tout droit c’est qu’il manque de neige et sonc pas en conditions.
A+
Posté en tant qu’invité par Real Flo:
Peut-être je dis une grosse bétise mais il me semble que si depuis la combe sommitale tu vas tout droit ben tu vas faire un drôle de saut!!
Posté en tant qu’invité par Claude:
Autant pour moi j’avais mal lu je croyais qu’il était question de la face N à la montée…je retourne apprendre à lire…
Sinon pour la face W en montant le couloir de gauche et plus facile et moins raide que celui de gauche (en montant).
A+ et bonne rando
C
Posté en tant qu’invité par doud:
ouais faut descendre soit a droite apres une sorte d´entonnoir, soit a gauche… mais tout droit ca me parait chaud… meme avec de la neige…ou,? tardivel c´est toi?