Infos sites de correze

Posté en tant qu’invité par sen:

salut qqun a des infos sur les sites de jugeals nazareth en correze ainsi que du cirque de la doux…merci d avance.

Posté en tant qu’invité par Berbu:

qu’est ce que tu veux savoir???

avec un peu de retard si il existe un topo a venir pour le cirque de la doux ou tout simplement des cotations concernant le site.tout de suite en arrivant a droite il ya 4 ou5 voies leurs cotations ensuite le secteur a droite du site d initiation puis ce qu il ya tout agauche du secteur d init et enfin tout au fond a gauche les deversentes…merci et pour jugeals la totale il ya combien une vingtaine de voies c ca??

Pour le cirque de la doux il existe un topo, mais pas officiel du tout. je ne sais pas du tout qui l’a. idem pour le site de nazareth. Attention à Nazareth, ce site n’est pas conventionné, la grimpe y est tolérée par l’agriculteur. soyez discrets et ne laissez rien en partant.
Est ce que tu reside sur la region, ou tu es là uniquement pour les vacances? je pense pouvoir te recuperer le topo si tu es là pour un moment.
PS: tu as aussi le droit d’etre discret et de ne rien laisser à La Doux :wink:

Posté en tant qu’invité par phsum07:

catherine [mod]
message effacé.

oui je sui de brive je vais plu souvent a ladoux et je suis tres respectueux de tout les sites dans lesquel je vais.d ailleurs a ladoux il y a une grosse bande de connard avec leur canette qui gache tout…bref.

salut berbu je te laisse mon mail si il y a moyen de me scanner quelque chose a me mettre sous la dent merci encore…
barasenouci@yahoo.fr

ok, je vais voir si je peux te trouver quelque chose.

je te remercie d avance et peu etre a bientot sur les"spots" de notre brave correze…

Avec plaisir, on s’y est peut etre deja croisé.

ca serait pa toi d ailleurs qui grimpe souvent a nazareth…

allo berbu tu ne m a pas oublie…

si je comprend bien il n y a personne en correze qui peux me donner des infos sur quelques sites ou etes vous comme certains se prete a dire que les correziens sont des gens peu sociables…je ne veux pas y croire mais quand meme…

Posté en tant qu’invité par el loco:

de brive descend a cahors tu sera pas decu…

Posté en tant qu’invité par Bebert:

Salut Sen.
J’ai une sorte de topo sur jugeal si ca te tente.
Je redescend en correze la semaine prochaine.
Tiens moi au jus si tu cherches toujours.
06 24 24 61 94.
bertrandlagorsse@hotmail.com

Bye

Bertrand

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Salut Sen.
06 24 24 61 94.

Bonjour,

J’habite dans le Lot et serais intéressé par une copie du topo de Jugeals. J’ai 40 ans et je reprends doucement après des années de pause. Pas de problème pour le respect du site, je suis plutôt un ultra dans le genre, à tel point que je suis favorable à la diffusion des topos de certains sites par le bouche à oreille…ça aide à préserver.

Merci de ta réponse.

Si ça aide, je suis souvent à Paris pour mon boulot.

Philippe 06 20 73 75 84

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Salut Sen.
06 24 24 61 94.

Bonjour,

J’habite dans le Lot et serais intéressé par une copie du topo de Jugeals. J’ai 40 ans et je reprends doucement après des années de pause. Pas de problème pour le respect du site, je suis plutôt un ultra dans le genre, à tel point que je suis favorable à la diffusion des topos de certains sites par le bouche à oreille…ça aide à préserver.

Merci de ta réponse.

Si ça aide, je suis souvent à Paris pour mon boulot.

Philippe 06 20 73 75 84