Infos rando tyrol autrichien vallee de l'otztal

Posté en tant qu’invité par djadjej:

bonjour a tous je suis a la recherche d infos concernant un projet de rando d’une semaine debut juin dans la vallee de l’otztal dans le tyrol autrichien .si certains d entre vous y sont deja allé je suis preneur d infos topos cartes bon plans… merci d avance pour votre aide.

Posté en tant qu’invité par Triv:

J’y suis allé en été 2011. J’ai un jeu de cartes du secteur. Je peux t’envoyer des photos.

Posté en tant qu’invité par djadjej:

desole pour le retard oui je suis interresse par des photos et cartes si jamais ca serait un bonheur
tu es alle la bas quel mois?

[quote=« djadjej, id: 1381635, post:3, topic:121805 »]

desole pour le retard oui je suis interresse par des photos et cartes si jamais ca serait un bonheur
tu es alle la bas quel mois?[/quote]

J’étais à Sölden mi-juillet 2011 (météo moyenne). Fait uniquement quelques sommets faciles avec descentes en bennes quand mal aux genoux (Hafelekar Spitze, Gailashkogel…)et sous la pluie.
J’ai acheté 4 cartes (alpenvereineskarten) Gurgl, Weisskugel, Nauderer Berge et Gegenkamm (9€80 pièce). 1 seule utilisée. Je vends 25€. Livrables environs Aix les Bains.
Je peux t’en envoyer une photo (pas trouvé comment dans ce message) (alain.viret@club-internet.fr )
ou toute autre question.

[quote=« Triv, id: 1383176, post:4, topic:121805 »][/quote]
http://www.leboncoin.fr/livres/315018524.htm

ça aussi ça aide pas mal.