Infos miage

Posté en tant qu’invité par ben:

bonjour, je cherche des infos sur l’arete de Mettrier aux Domes de Miage.
ce n’es tpas pour la faire actuellement, mais le seul topo que j’ai trouvé sur C2C concerne la variante lenoir.
si quelqu’un peux me donner des infos, je suis preneur (difficulté, ambiance…)

merci
bonnes courses
Ben

Posté en tant qu’invité par strider:

t’as la course dans le glénat sommet du mont blanc…je dirais que c’est à faire en bonne condition, en mai, juin, glacier d’accès plutôt bien bouché, neige bien dure, sans glace, ça être bon. l’ambiance doit tenir aussi à l’ouverture remarquable du paysage (t’es au-dessus de Saint Gervais et de Sallanches) , à la beauté des belles lignes fuyantes de la pente de neige. a enchainer avec la traversée des domes c’est top!

Posté en tant qu’invité par lolo406:

Tu auras un topo, des images et un carnet de course ici :
http://www.piolet15.com/domesmiage.htm

[%sig%]

SUPER!!

merci pour ces infos rapides
je commence donc mes projets 2006 …

ciao a plus
Ben

Posté en tant qu’invité par ouhlala:

voici une petite photo de l’arête Mettrier dans son intégralité. La plupart des gens prennent la variante Lenoir car c’est beaucoup plus rapide (couloir de neige), ça permet de shunter quasiment toute la partie rocheuse…

au fait STRIDER tu es d’ou?
t’es sans arret sur le forum?
ben

Posté en tant qu’invité par strider:

ben a écrit:

au fait STRIDER tu es d’ou?
t’es sans arret sur le forum?
ben

pas loin des miages m’enfin je ne les vois pas tous les jours…les bauges si par contre…
je ne suis pas sans arrêt sur le forum, bien sur…mais bon, quand on est dans l’équipe mod forum c’est bien d’y être assez svt! sans que cela devienne une tyrannie…

ok, ben moi … je suis entre les bauges et les domes de miage …lol
ciao
ben