Infos magasin d'usine Lafuma / Millet Anneyron

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un sac de couchage (le lafuma WARM’N LIGHT 800 me plaît bien) et j’aimerais savoir si l’un d’entre vous sait si ce sac est dispo au magasin d’usine d’Anneyron…

En décembre lors de mon passage dans le magasin d’usine, je ne m’étais pas spécialement attardé sur ce secteur (arf… :confused: ) mais de mémoire les sacs de couchage dispos n’étaient pas très techniques…

Donc si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serai reconnaissant !!

Merci

TO-M-

[Modération forum] : pas de MAJUSCULES dans les titres, svp.

Posté en tant qu’invité par PAT:

Normalement oui j’en avais acheté un.
Téléphone leur si tu y va exprès.

Oki merci pour cette bonne nouvelle !

C’est clair qu’en habitant à 4h du magasin, à y aller je compte bien rentabiliser mon voyage ! Après ce sera mon compte en banque qui sera moins content :confused:

Te rappelles-tu à quel prix tu l’avais eu ? Sais-tu s’il y avait des modèles Millet ?

Merci pour ta réponse !

Il y a pas mal de modèles, en particulier non.
Je l’avais acheté moins cher mais?
Je ne sais pas si ça vaut le coup, 4h de voiture aller et retour?

la magasin d’usine ( façon de parler, plus d’usine ) c’est en gros -30 % par rapport aux prix du commerce. Sauf pour les braderies, ou pour les produits avec des défauts ou tu peux gagner plus.

Et il n’y a pas toutes les références ! beaucoup de choix, mais pas forcément ce que tu veux

Moralité, tu ne gagnes guère plus qu’en faisant les soldes dans le magasin du coin

ça dépend, il faut connaitre les prix et savoir ce que l’on veut.
A la braderie j’ai acheté deux paires de chaussures de trail pour le prix d’une. Et les derniers modèles, ce qui est rare!
c’est vrai qu’on ne sait jamais si on va trouver sa taille…

Il y a une annonce pour 4 duvets Lafuma à des prix qui me semblent intéressants sur le forum de vente de ce site. N’est ce pas la bonne idée sachant qu’un montagnard ne va pas te vendre n’importe quoi en principe?

Tu peux regarder le site de Régis…skirandonnénordique ou expémag le mag.

Posté en tant qu’invité par la baltringue:

oui c’est exactement ce que je dis. mais faire 4h de route pour - 30 % c’est pas la peine.

[quote=« La Baltringue, id: 1026087, post:5, topic:99554 »]la magasin d’usine ( façon de parler, plus d’usine ) c’est en gros -30 % par rapport aux prix du commerce. (…)
Moralité, tu ne gagnes guère plus qu’en faisant les soldes dans le magasin du coin[/quote]

+1
30% me parait une bonne estimation. Parfois 50% si tu as du bol.
A toi de voir si ca justifie la route en plus.
Pendant les braderies, il y a un monde fou, et tu risques de devoir faire la queue… avant même d’entrer dans le magasin.
L’achalandage change tout le temps. Si tu veux un modèle précis, à mon avis ce n’est pas un bon plan.
C’est bien si tu veux acheter sans trop savoir quel modèle pour un sac à dos, une polaire ou un gore-tex.
C’est bien aussi d’aller voir si tu passes dans le coin, à l’occasion d’un trajet autoroutier entre vienne & valence.
Mais sinon, mieux vaut viser les soldes près de chez toi…