Infos GR5 - Vosges

Bonjour à tous,

J’aimerai profiter que le soleil commence à pointer le bout de son nez et qu’un long week-end prolongé arrive pour aller faire une belle rando dans les Vosges.

Je me suis laissé dire que le GR5 serait pas mal. Le truc que ça serait sur 5 jours, sachant que le premier jour risque de pas être trop intense ( je vais me ménager quoi :slight_smile:

Est-ce que qu’un aurait un conseil d’itinéraire sur 5 jours pour le GR5 dans les Vosges ? Ou meme si il y a mieux à faire ^^

Merci d’avance !

Mittlach- belfort sur gr5 c pas mal

Je devine que c’est toi Daniel, je fais erreur???

Désolé je ne suis pas Daniel :slight_smile: Merci pour l’info, je vais regarder ça

Calvaire-Giromagny

C’est faisable en 5 jours ?
Pour les accès en TC , c’est okay ? J’ai du mal à trouver des infos sur ces coins là…

Oui 5 bonnes journées, sinon tu t arrêtes avant. Y a un topoguide là-dessus, tu trouveras tout.

Justement non, j’ai pas trouvé de topoguide… Je reviens du vieux campeur, a priori le topo n’est plus édité…

Tu pars quand?

tu peux l’acheter ici: http://www.decitre.fr/livres/gr-5-53-crete-des-vosges-9782856995617.html

tu peux me contacter par MP aussi pour qq scans du topoguides en question ou adresses/ conseils.

Grosso modo, le plus pénible sera de trouver un transport pour monter au Calvaire/ Bonhomme. Puis nuit 1 au refuge des 3 Fours, nuit 2 au Markstein, nuit 3 vers col du Hundsruck, nuit 4 vers Ballon d’Alsace