Infos éxpé népal vallée du langtang

Posté en tant qu’invité par langtang:

BOnjour

est-ce que quelqu’un connaitrait des gens ou serait aller au Népal dans la vallée du Langtant ?

Merci d’avance

J’y suis allé il y a quelques années.
Que veux-tu savoir ?
Gilles

Je suis allé jusqu’ à l’ extrême fond de la vallée, mais les cols pour en sortir ne m’ ont pas semblé évidents pour ce que j’ en ai vu.

Posté en tant qu’invité par JM Graillot:

Namaste
Nous rentrons ce 7 avril d’un Trek de 14 jours dans la vallée du Langtang.
A ta disposition pour tous renseignements

Posté en tant qu’invité par jef 1998:

Bonjour,

j’ai fait un trek de 3 semaines langtang-Gokyo-Helambu

à ta disposition!!!

JEF

Posté en tant qu’invité par Langtang:

Bonjour
Merci de votre reponse pouvez vous me donner votre mail pus simple pour echanger
Je n ai pas acces au votre …

sous le pseudo, il y a un lien « courriel » en vert… en plus tu as de la chance tous ceux qui t’ont répondu ont mis leur mail…

Derien.

Posté en tant qu’invité par MEUVY René:

Je rentre de 2 semaines dans le LANGTANG: nous étions 6, avec 2 guides, 1 accompagnateur français et 1 guide népalais originaire de la vallée du Langtang, et 3 porteurs. La parfaite connaissance par le guide népalais de sa région natale nous a permis de faire des rencontres très chaleureuses et d’être reçus dans les foyers à plusieurs reprises.
A ta disposition pour plus d’infos

Salut rené, le moulin à prières existe toujours au sommet du col?..30 ans déjà…

[quote=« MEUVY René, id: 1366324, post:8, topic:121417 »]Je rentre de 2 semaines dans le LANGTANG: nous étions 6, avec 2 guides, 1 accompagnateur français et 1 guide népalais originaire de la vallée du Langtang, et 3 porteurs. La parfaite connaissance par le guide népalais de sa région natale nous a permis de faire des rencontres très chaleureuses et d’être reçus dans les foyers à plusieurs reprises.
A ta disposition pour plus d’infos[/quote]