Infos DOM TOM

Posté en tant qu’invité par fred:

j’ai pas trouvé d’infos sur les dom-tom dans la rubrique sites.
Qui a grimpé (falaise ou bloc) à la réunion, en nouvelle calédonie, dans les antilles françaises,…?
Merci de me donner des infos globales sur les sites (lieu, niveau, hauteur et nombre des voies)… et pourquoi pas vos tuyaux!

Posté en tant qu’invité par thierry:

salut fred

Je vis actuellement en nouvelle caledonie depuis 1,5 an.
Sur nouméa il existe un petit site au bord de la mer, et sinon l’essentiel des gros sites se trouve plus dans le nord et il faut compter au moins deux heures de route et acceder à de plus gros et beaux sites mais personnellement je n’y suis pas allé encore.
Il existe un club avec un pan dans une salle ainsi qu’une nouvelle salle avec 200m2 juste à coté de Nouméa
Voila pour les infos rapides

A+

Posté en tant qu’invité par Flou:

Bonjour;

Je cherche un endroit pour passer novembre/decembre au chaud et pour grimper un peu. Puis je me suis dit, pour-quoi pas la nouvelle calédonie… Ca vaut la peine d’y rester un bon mois?

Merci Isabel

Posté en tant qu’invité par ludo:

dis moi ou je peux trouver des topo pour aller grimper !

merci encore pour les futures infos car je pars à nouméa en juillet et je vais faire un petit tour sur les sites de là bas pour voir ce que ça donne !!!

et peut etre en ouvrir qqes unes !!! faut voir !!!

a+

ludo