Infos conditions Tsanteleina?

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Quelqu’un aurait-il des infos récentes sur les conditions dans le secteur de la Tsanteleina - Nant Cruet, ou Grand Bec - Grande Casse - Arcelin - Dard ? Peut-on y espérer y faire du bon ski le week-end du 1er mai ?

Posté en tant qu’invité par papaseb:

Hello,

Pour le grand bec tu peux regarder ici :
http://www.skitour.fr/sorties/le-grand-bec,3811.html#sortie

Pour la grande casse :
Par les grands couloirs : Grande Casse, par les Grands Couloirs : Sortie du 23 avril 2006 par marc
Par ala petite face nord : Grande Casse, Petite Face Nord : Sortie du 23 avril 2006 par jib

Pour le reste je ne sais pas…
Par contre la route qui mene au barrage du saut est elle deja ouverte jusqu’au bout??
Quelle sont les conditions pour la grande sassiere depuis le barrage du saut??

merci
bonne rando!

Posté en tant qu’invité par lolo:

j’avais pas vu ton poste, je pensais moi aussi y aller ce week-end, dimanche et lundi par exemple …
Alors comme je suis à priori seul ce week-end, pourquoi pas faire la face nord ensemble sur la tsanteleina .
Mon e mail pro jusqu’à midi : lleemans@mmm.com sinon laitmenthe@tele2.fr ou piolet15@hotmail.com à partir de midi .

Mon tel : 0450912138

Bye A+

Posté en tant qu’invité par lolo:

J’ai pas repondu à la bonne personne alors je recommence :-))

j’avais pas vu ton poste, je pensais moi aussi y aller ce week-end, dimanche et lundi par exemple …
Alors comme je suis à priori seul ce week-end, pourquoi pas faire la face nord ensemble sur la tsanteleina .
Mon e mail pro jusqu’à midi : lleemans@mmm.com sinon laitmenthe@tele2.fr ou piolet15@hotmail.com à partir de midi .

Mon tel : 0450912138

Bye A+

Posté en tant qu’invité par olivier:

bein ça m’aurais bien dit mon lolo, de plus ça fait un baille que je voulais la faire par contre je ne pense pas avoir ton endurance…!
mais la meteo n’est pas super pour dimanche, lundi…!
demain je fais la pointe percée
olivier de 3M collegue à joel et christel