salut,
besoin urgent de savoir les conditions glace/neige sur le bassin d’Argentière (droites, triolet, dolent, courtes, verte etc) si qqun est allé faire un tour dans le coin…
Infos bassin d'Argentière
pour info, je crois que le refuge d’Argentière est fermé, à vérifier.
Posté en tant qu’invité par tof666:
Non. Le refuge n’est pas fermé.
Comme chaque année à cette époque, il est juste non-gardé. La glacière/poubelle de la partie hivernal est ouverte.
Dixit l’OHM, il n’y a plus de gaz. :D:D Ca va caillé ferme.
Ne rève pas Paul, je crois ta solution est la meilleure : faire une journée de peau pour apprécier les conditions. Ca coute rien avec le Pass. :D:D:D
Posté en tant qu’invité par 'ment:
Salut,
Je suis allé faire un tour sur le glacier d’argentière vendredi avec Nuit au refuge du même nom.
On était partit pour fair le couturier. Quand on a vu que le vent nous destabilisait à coté du refuge on à decidé de ne pas monter…
Malgrés tout, j’ai obsérvé les condition, le couturier était globalement sec à cause du vent. J’ai pris quelque photos de la verte et des Droites… si tu m’expliques comment les insérer sur le forum tu pourras te faire ta propre idée des conditions. Je peux aussi te faire un mail si tu préfères.
'ment
au temps pour moi ,
avec mes excuses pour cette info erronnée
Posté en tant qu’invité par Jerome:
Salut 'ment,
je suis très intéressé par des photos de la face N des Droites si tu as.
Peux-tu me faire suivre en haute résolution sur mon mail stp : berton_je@yahoo.fr
je pars demain pour le bassin… et je n’ai pas d’info…
Bonne soirée et joyeux noël
Jérôme.
[quote='ment]Salut,
Je suis allé faire un tour sur le glacier d’argentière vendredi avec Nuit au refuge du même nom.
On était partit pour fair le couturier. Quand on a vu que le vent nous destabilisait à coté du refuge on à decidé de ne pas monter…
Malgrés tout, j’ai obsérvé les condition, le couturier était globalement sec à cause du vent. J’ai pris quelque photos de la verte et des Droites… si tu m’expliques comment les insérer sur le forum tu pourras te faire ta propre idée des conditions. Je peux aussi te faire un mail si tu préfères.
'ment[/quote]
Posté en tant qu’invité par telemark:
Salut, je suis également preneur pour les photos
D’avance merci
il faut passer par un serveur d’image, par exemple http://www.hiboox.com/ et recopier le « IMG code » pour l’insérer dans le message sur le forum