Posté en tant qu’invité par Fanfoué:
Ouh là là !!! comme vs vs êtes compliqués la vie !! (du - si le pb vient d’où je pense)
En effet tu px brancher ton portable sur un écran : pc ou télévision. Après il y a plusieurs MODES D’AFFICHAGE !!!
mode 1: soit l’écran de ton pc est identique à l’autre écran et ds ce cas :
. soit l’image s’affiche sur les 2 écrans : et là tu as ton bureau, ta barre windows et ta souris et ds ce cas la souris se déplace à l’identique ds les 2 écrans
. soit l’image s’affiche sur l’un ou l’autre (l’autre est alors noir)
mode 2: soit ton bureau se développe sur les 2 écrans (et apparemment c ce k’il se passe chez toi). Ds ce cas là tu as la barre windows et tt tes icônes de buro sur l’écran de ton portable. Et lorsque tu déplaces ta souris vers la droite, oh magie ! elle se trouve sur l’autre écran ! ça c très pratique qd tu fais du dév …
Pr config tt ça, c simple tu vas ds ton bureau, clic droit et Propriétés (ou ds le panneau de config et Affichage). Onglet Paramètres. Là tu as 2 carrés avec 1 et 2 dessus et un menu déroulant « Affichage » avec t écrans. Pr identifier ki est le 1 ou le 2, tu cliques sur identifier. Pr changer ki est le 1, tu sélectionnes l’écran ds le menu déroulant et tu cliques sur l’onglet « Utiliser ce périph en tant que moniteur principal ». Là tu es en mode 1 expliqué plus ht. Pr changer l’affichage sur 1 écran ou les 2 il faut appuyer sur la touche [Fn] et [Fx] (ça dépend d portables, moi c [F7] : normalement il y a un petit écran bleu en dessous de [Fx]). Pr passer en mode 2 expliqué plus ht, tu cliques sur l’onglet « Etendre le buro Windows à ce moniteur » (moniteur 2).
Attention !! je te conseille de tjs avoir l’écran de ton portable comme moniteur 1, comme qd tu redémarres ton pc, t tjs sur l’écran de ton portable et ça t’évite de flipper qd tu vois ke ton écran est noir …
Voilà, voilà
dc oublie les restaurations et tt le bordel, c juste un pb de config