Posté en tant qu’invité par Titeuf de Nice:
Presque tout faux !!! 
Jolie ville , certe !!! … si tu aimes les vielles pierre , l’histoire , etc…
Dynamique , etant donne que c’est une ville plutôt touristique … y a plutôt interret 
Jeune , aussi , les vieux sont plutôt a Menton …
Le côut de la vie …vaste sujet ! cela depnds ce que tu cherches et la grosseur du porte feuille
L’immobilier , vola le gros probleme !! avec tout ses Parigots et Ritals qui veulent venir ici , les loyer frissent l’indescence quand les plus beau quartiers
Et , non , c’est en été que ça roule le mieux en voiture ! ( sur Nice intra mutos ) , les collèges et ecoles sont fermés , je ne met que 20’ pour faire 12 kms , alors qu’en ce moment , j’en suis a plus de 30 , pour le même parcours
Le mieux , c’est le 2 roues !!! (sauf pour le respect du code le la route) 2 accidents en 3 ans
, pour ceux qui n’ont pas l’abitude , rouler sur Nice …c’est chaud !!! encore plus lorsqu’il pleut !!
Ah , oui , j’oubliai !!! le stationnement en ville : 4,20 euro pour 4 heures maxi , les places gratuites de moins en moins facile a trouver , le Tramway qui rique de ne pas faciliter la circulation 
Non , finalement , c’est bien une ville de cinglés , restes chez toi , on est trop nombreux ici