Information sur nice

Posté en tant qu’invité par Chems:

Excusez moi les niçois ou les habitants de la région il me faudrait encore qqs infos sur cette ville qui m’a l’air très sympa
Est ce une jolie ville?
Est ce que c’est assez dynamique?
Plutot jeune ou moins jeune?
Le coût de la vie?
Des quartiers sympas accessibles au niveau de l’immobilier et pas trop loin du centre?
Enfin je pense que l’été ça doit être l’horreur au niveau du monde et des touristes mais le reste de l’année c’est plutôt cool non?
Merci beaucoup de vos réponses
Julien

Posté en tant qu’invité par Titeuf de Nice:

Presque tout faux !!! :wink:

Jolie ville , certe !!! … si tu aimes les vielles pierre , l’histoire , etc…

Dynamique , etant donne que c’est une ville plutôt touristique … y a plutôt interret :slight_smile:

Jeune , aussi , les vieux sont plutôt a Menton …

Le côut de la vie …vaste sujet ! cela depnds ce que tu cherches et la grosseur du porte feuille

L’immobilier , vola le gros probleme !! avec tout ses Parigots et Ritals qui veulent venir ici , les loyer frissent l’indescence quand les plus beau quartiers

Et , non , c’est en été que ça roule le mieux en voiture ! ( sur Nice intra mutos ) , les collèges et ecoles sont fermés , je ne met que 20’ pour faire 12 kms , alors qu’en ce moment , j’en suis a plus de 30 , pour le même parcours

Le mieux , c’est le 2 roues !!! (sauf pour le respect du code le la route) 2 accidents en 3 ans :frowning: , pour ceux qui n’ont pas l’abitude , rouler sur Nice …c’est chaud !!! encore plus lorsqu’il pleut !!

Ah , oui , j’oubliai !!! le stationnement en ville : 4,20 euro pour 4 heures maxi , les places gratuites de moins en moins facile a trouver , le Tramway qui rique de ne pas faciliter la circulation :frowning:

Non , finalement , c’est bien une ville de cinglés , restes chez toi , on est trop nombreux ici :wink:

Posté en tant qu’invité par Jean:

Je serais un peu moins sévère mais c’est dans le vrai.

Pour l’immobilier, 200% d’accord !!!

Bon courage.